“Parfait aussi à emporter”

Crêperie - Crep'O'Rama
Commander en ligne
Classé n° 34 sur 239 Restaurants à Albi
Description : galettes et crêpes. vente à emporter ou sur place. recette de tradition bretonne, d'autres régions de france et du monde. découvrez la crêpe autrement!
Avis publié : 18 mai 2020

Nous avons essayé les crêpes à emporter et c'est parfait. Toutes aussi délicieuses que sur place ( impossible pour le moment ) . C'est pratique , la boite en carton garde la crêpe chaude jusqu'à la dégustation . Tous les gourmands que nous sommes , avons été RAVIS .

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

L'accueil est fort sympathique, les crêpes sont excellentes, faites avec de bons produits, le cidre est top et les prix sont raisonnables. À faire absolument.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 septembre 2019 par mobile

Nous Nous sommes rendus dans ce restaurant grâce à TripAdvisor et nous ne sommes pas déçus. Très bonne galettes patron très sympathique et arrangeant.
Vous trouverez dans ce restaurant des produits bio.
Je le recommande si vous souhaitez manger de bonne galettes bretonnes

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 1 septembre 2019

Un accueil des plus sympathiques, des crêpes excellentes, un très bon cidre corrézien et un prix défiant toute concurrence. On se sent vraiment chez soi dans cette crêperie.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 19 août 2019 par mobile

Des crêpes excellentes et originales, des boissons régionales et pour ne rien gâcher un accueil sympathique

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Crêperie - Crep'O'Rama ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie - Crep'O'Rama ?