Tripadvisor
Albi

“Très bonne table et accueil chaleureux”

La Fourchette Adroite
Classé n° 12 sur 290 Restaurants à Albi
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un très beau moment dans ce restaurant familial et chaleureux. La cuisine est soignée, généreuse avec d'excellents produits du terroir. C'était un dimanche midi et nous n'avions pas réservé. Nous avons eu la chance de bénéficier d'un désistement. Ce restaurant fut une très belle surprise! Nous avons également beaucoup apprécié l'accueil.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 4 janvier 2020

Restaurant très agréable, des assiettes super bien composées bien garnis pour un bon rapport qualité prix, le personnel très gentils très souriant et très avenant.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

En découverte des restaurants Albigeois, celui la est agréable mais classique... c’est très bon, la qualités astronomique est la, mais rien d’exceptionnel. Donc vous pouvez y aller les yeux fermé vous êtes sur de bien manger... mais ne pensez pas trouver des plats inventifs.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020

Bonnes assiettes
Serveuse très aimable
Environnement calme à l'étage dans un quartier agréable de centre ville.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 janvier 2020

Nous y avons été manger un midi avec une box.Agréable surprise de voir que le menu et les plats sont identiquent aux autres clients.Coté cuisine les plats sont très recherchés,bonnes associations et de très bonne saveurs,un service à la hauteur dans un cadre sympathique.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette Adroite ont aussi consulté

Vous connaissez La Fourchette Adroite ?