“Une excellente expérience de découverte culinaire”

La Viguiere d'Alby
Classé n° 31 sur 233 Restaurants à Albi
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Il y avait deux menus au restaurant simplement dont un végétarien. Les plats sont très inventifs en goût et sain. Cela a été une excellente expérience de découverte culinaire. Le personnel était très attentif à notre bien être et très courtois. De plus proposer un menu végétarien gastronomique est très rare car c est souvent une salade, ce qui mérite d'être favorablement souligné.

Nous avons passé un excellent moment. Je le recommande vivement.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Un repas excellent de l’amuse-bouche au dessert … Assaisonnement parfait, mélange des saveurs, produits frais et de saison
sans oublier un service plus que parfait, avec toutes les explications des plats, bravo au chef et qui vient vous saluer et vous présenter ses desserts à la fin. Une adresse à ne pas manquer, fabuleux!!

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 12 juillet 2021

Soirée vraiment parfaite à la Viguière d'Alby ! La court est très agréable pour déjeuner, les serveurs et le cuisinier sont très disponibles et donnent des détails sur les produits et les plats. La carte est composée de produits de saison et de qualité. Le (vrai) menu végétarien en plus du menu viande et poisson est un vrai plus : nous nous sommes presque tous laissés tenté alors que nous mangeons habituellement de la viande et MIAM ! Surtout n'hésitez pas !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 29 juin 2021

Restaurant très agréable dans le vieil Albi avec personnel très compétent et attentionné !
Cuisine très élaborée, avec des produits de qualités et de saison.
Je recommande ++++

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 26 juin 2021

Apres plusieurs refus dans les meilleurs restau ( d apres tripadvisor) d albi nous arrivons par hasard au viguier d alby. Quelle bonne surprise accueil chaleureux nourriture excellente et le cuisinier qui vient lui-même présenter les desserts!! Vraiment agréable.

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté La Viguiere d'Alby ont aussi consulté

Vous connaissez La Viguiere d'Alby ?