Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
97 $US
Hotels.com
91 $US
Trip.com
110 $US
90 $US
ÉCONOMISEZ 20 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com91 $US
CheapTickets91 $US
Hurb110 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2020

Hotel que nous recommandons sans hésitation. Il est très bien situé et au calme avec parking privé.
Nous avons été chaleureusement accueilli par le personnel: serviable et bienveillant. Fou rire mémorable au petit déjeuner...

Avis écrit le 11 septembre 2020

Hôtel très bien placé, nous avons pris une chambre supérieur, rien à dire sur la literie, en revanche la chambre est tristounette, la salle de bain est vieillotte, les toilettes sont collés à la baignoire, écoulement de l’eau très difficile et très long. Petit déjeuner à revoir! Le pain laisse à désirer, les confitures ne sont pas du tout de qualité!
Cet hôtel mérite un coup de rafraîchissement!!!!
Le personnel est agréable

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2020

+Hotel superbement restauré jouxtant le centre historique pietonnier. Accueil tres agreable chaleureux rare. Excellente Literie. salle de bain spacieuse et tres propre. Deco soignée Parking fermé. Petit dejeuner servi a table, pain artisanal tres bon. Nous sortions de 2 jours compliques a ce fut pour nous une etape salvatrice. Bravo ppur tous les ces petits details qui font le professionalisme hotellier. Un merci particulier a la réceptionniste du soir et a la jeune fille du matin.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Nuit d'hôtel à 88 euros avec le petit déjeuner et 11 euros la nuit.
Toujours bien accueillis et literie confortable, place de parking fermée, place du Vigan à 2 minutes, la cathédrale à 10 minutes à pied.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2020

Hôtel très bien situé d'où l'on peut aller à pied en centre ville sans avoir à reprendre sa voiture. Chambre agréable, calme, dotée d'une literie confortable. L'accueil est extrêment chaleureux. Le petit-déjeûner est servi dans un patio avec tables espacées. Le parking est dans l'hôtel. Il est sécurisé.
Geneviève

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, donnant sur le patio.
Date du séjour : juillet 2020