Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Belle prestation pour un prix correct. Nous avions une chambre double confort , grand lit confortable. Très propre. Petit déjeuner copieux et accueil agréable , ambiance familiale ( trop mignon le chat). Zone commerciale à deux pas, pour trouver des restos (chinois, pizzas, ambiance américaine) . L'hôtel propose aussi de se restaurer mais pas eu l'occasion de tester.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Eric B, Directeur général de Hotel Le Rialto, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Nous vous remercions de cet agréable commentaire, nous poursuivons nos efforts pour vous procurer un accueil et un service de qualité. A bientôt !

Avis écrit le 4 février 2020 par mobile

La Chambre et la salle d'eau sont propres. Le Plateau courtoisie est toujours appréciable. Petit Parking devant l'hôtel. Petit déjeuner adapté pour les sans gluten. Restaurant les plats sont bons et suffisants. Le personnel est sympa.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Eric B, Propriétaire de Hotel Le Rialto, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2020

Avis écrit le 14 janvier 2020

Avons séjourné à l’hotel Rialto le week-end du 11 au 12 janvier 2020 avec nos petites filles pour aller à Gaillac voir les féeries de Chine .
Déjà lors de la réservation nous avions constaté la courtoisie des propriétaires qui s’est confirmée lors de notre venue .
La chambre familiale était très propre tant le linge des lits que les serviettes de toilette, le petit déjeuner copieux et très correct . Les propriétaires ont eu un geste particulièrement commercial ils nous ont offert le petit déjeuner des enfants ( 4 et 7 ans)
Merci à ce couple qui gère cet hôtel ! Nous étions avec un couple d’amis qui eux aussi étaient avec leur petite fille de 10 ans et ils ont eu le petit déjeuner de leur petite fille offert !
Si nous revenons dans la région d’Albi nous reviendrions volontiers dans cet hôtel familial le seul bémol la chambre un peu petite mais pour y dormir largement suffisant !

Date du séjour : janvier 2020
Eric B, Gérant de Hotel Le Rialto, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Nous vous remercions de cet agréable commentaire, nous poursuivons nos efforts pour vous procurer un accueil et un service de qualité. Nous vous accueillerons avec beaucoup de plaisir lors d'un prochain séjour !

Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Hôtel sans prétention mais avec un accueil et une écoute incomparables.
Chambre bien wifi gratuit...
Très bonne cuisine faite maison et ils s adaptent à votre régime alimentaire. Vous avez même droit à la tisane dans votre chambre.
Je conseille vivement, tout est excellent

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Eric B, Gérant de Hotel Le Rialto, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Avis écrit le 8 décembre 2019

De passage (en Groupe) chaque année pour le premier week-end de décembre .... parfait !! tout simplement parfait :) Toujours le sourire, accueil chaleureux et bienveillant .... très bonne cuisine (.... le magret en cocotte.... quel bonheur !!). ... chambre TB
Véronique, Eric et toute votre équipe, Merci !!!

Date du séjour : décembre 2019
Eric B, Gérant de Hotel Le Rialto, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Nous vous remercions de ce très agréable commentaire. C'est un vrai plaisir de vous recevoir chaque année.
A l’année prochaine !