Tripadvisor

Cuisines : Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un accueil remarquable, une salle spacieuse avec une magnifique vue sur la cathédrale Ste Cécile et Albi.
Les plats sont de qualité, les quantités suffisantes et le service correct.
Table incontournable sur Albi.
Les facilités de stationnement à proximité ne font que faciliter sin accès.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Un incontournable à albi avec une très belle terrasse et vue superbe sur la ville. Cuisine raffinée. Service parfois attentionné mais parfois peu attentif aux clients.
Un peu d humilité serait appréciée.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Excellent moment en famille à l’occasion d’un anniversaire.
De 5 a 65 ans , tout le monde a été conquis.
Ambiance raffinée mais chaleureuse, discrétion mais pourtant présence du personnel aux petits soins, et surtout un régal pour les papilles. Tout le monde s’est régalé, tout était délicieux .
Nous reviendrons , c’est sur , profiter d’un moment convivial, dans ce restaurant à la vue magnifique.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Un de mes restaurants préféré à Albi pendant longtemps mais le manque de renouvellement et les desserts sans gout m'incitent à espacer mes visites dommage !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

C’est un lieu aéré et lumineux qui vaut le detour, pour un repas de qualité en idée et produits frais. Oeuf mimosa revisité, superbe polenta au civet de canard et crumble de mousse de châtaignes aux poires confites. Pas mal... seul bémol, on a mangé en 2H

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Vous connaissez La Part des Anges ?