“cuisine et saveurs ”

20:00
Classé n° 16 sur 240 Restaurants à Albi
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La Brasserie Alchimy vous accueille 7jours/7, en cœur de ville sur la Place du Palais. Le chef propose des plats incontournables de la gastronomie française, entre modernité et tradition, il respecte les saisons et les produits de qualités. Dans ce lieu convivial, on apprécie manger des tapas et trinquer entre amis au coin du bar. L’été on profite tous les vendredis soirs d’un concert Jazz en terrasse. La salle principale accueille nos repas de famille sous une immense verrière. L’Alchimy est aussi équipée d’une salle privative pour recevoir les réunions et séminaires, et tout événement privé (Baptême, communion, anniversaire, etc.)
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

tres bon mais un peu cher, joli cadre, et cuisine savoureuse. les cocktail sont exécutés avec assiduité et ils proposent une belle carte de digestifs et autres spiritueux.
tres bien placé pour un tour en ville en suivant pour se balader et digérer.
tres propre donc appréciable

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 20 février 2020 par mobile

Le cadre de ce restaurant est magnifique. Nous avons pris des menus entrée plat et dessert. L'entrée était moyenne mais le plat, un parmentier de canard et le dessert, une mousse au chocolat étaient vraiment excellent.
Le service était aussi au top, très à l'écoute. Je recommande vivement.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 février 2020

C’est la deuxième fois que nous y allions et toujours aussi bien. Accueil agréable, lieux magnifique. Le choix est varié, même en végétarien. Tout ce que nous avons dégusté était délicieux, raffiné. Les prix sont raisonnables pour la qualité et l’originalité. Nous reviendrons nous régaler lors de notre prochain passage à Albi.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 février 2020 par mobile

Excellent repas : des produits de qualité, des plats savoureux, raffinés. Service agréable. Bonne carte des vins.
Une adresse incontournable à Albi

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 janvier 2020

Voilà que je me trouve en Suède après avoir été ici dans ce restaurant tellement bon. Ce soir en Suède j'ai aussi mangé dans un restaurant étoilé et c'était bon aussi mais rien à voir avec celui ci car en France on est accueilli aussi avec la sourire et beaucoup de romantisme, tout ce qui fait la différence. Ici en Suède c'est froid, je veux dire l'ambiance du service ! Au sujet des plat dans ce restaurant à Albi, pas seulement c'était très bon, mais aussi copieux, même les entrées.
Bravo donc à tout l'équipe, heuresement que je vie à Gaillac, nous pouvons revenir !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Alchimy ont aussi consulté

Vous connaissez Alchimy ?