“Bon petit resto !”

Commander en ligne
Classé n° 104 sur 306 Restaurants à Albi
Cuisines : Sushi
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Petit restaurant japonais, sympathique , au centre d’Albi.
Bons petits plats, bonne ambiance.
On y retournera!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 18 septembre 2019

Menu de midi à 16,00 EUR comprenant soupe miso + salade de choux + trois plats au choix + un café. Produits de qualité et service efficace.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 août 2019

restaurant très clair et très propre les plats très divers et de bonne qualité même pour ceux qui ne mangent pas de sushis

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 25 mai 2019

C'est devenue notre petit plaisir à mon compagnon et moi de venir dans ce restaurant quand on a envie de sortir! Mon compagnon adore les sushi au saumon et il raffole de ceux-là, qui sont accompagnés d'une salade de chou et d'une soupe miso très bonne également.
N'étant pas une grande fan de sushi, je choisie pour ma part des plats chaud, la dernière fois c'était le chicken katsu qui est à tomber ! (la vinaigrette pour tremper ces morceaux de poulet est très bonne)

Je recommande ce restaurant à l'ambiance calme et apaisante

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 23 avril 2019

Nous avons pris à emporter un midi.
Menu à 17€ maki california avec soupe et salade de chou blanc. Ensemble correct. Si les makis sont de taille plus que généreuse, ils laissent un petit goût légèrement piquant (cuisson du riz ce jour-là, peut-être). Je ne déconseille donc pas car le rapport qualité/prix pour un sushi est correct mais on trouve mieux sur Albi.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Sushi Sugi ont aussi consulté

Albi, Tarn

Vous connaissez Sushi Sugi ?