“Pas terrible”

Les Terrasses du Valentre
Classé n° 60 sur 111 Restaurants à Cahors
Avis publié : 26 juin 2020

Franchement moyen, en revanche les prix sont raisonnables. Le service est un peu mieux que l'an dernier. Pas ou peu de cuisine sur place....c'est évident au goût. Le riz réchauffé dans une poêle, vous savez, qui s'est un peu aggloméré et qui a grillé contrairement au faux filet qui,lui, est un peu palichon.
J'avais essayé le confit de canard l'an dernier...je les soupçonne de l'avoir chauffé au micro-onde.
Je me souviens que j'avais signalé qu'il y avait pas mal d'attente. La serveuse m'avait répondu : "c'est du confit ". Je me suis demandé si elle se rendait compte de l'énormité de sa réponse.
Enfin bref....pour les salades.....ça va !!!!

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 28 septembre 2019 par mobile

Idéalement situé pour attendre tranquillement le bateau avec un verre. A l'ombre et à l'abris selon le temps mais toujours à l'extérieur

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 août 2019

Au retour de la croisière sur le Lot, on est heureux de pouvoir déjeuner sur place en vue du pont Valentré.
Carte simple mais bien traitée avec aujourd’hui une salade et saumon particulièrement fraîche et goûteuse
Dommage que les vitres de la terrasse censées protéger de la bise lui fasse obstacle en ce jour de quasi canicule

Avis publié : 25 août 2019 par mobile

En route pour voir le pont valentré, nous avons découvert cette terrasse. Prix correct et vue agréable sur le lot et le pont valentré. Les produits sont frais et du coin. Un vrai délice.

Avis publié : 23 août 2019

Bon repas à un prix correct.
Le cadre est très agréable au bord de l'eau.
Service beaucoup trop long, accueil moyen, un sourire de la serveuse aurait été apprécié.

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses du Valentre ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses du Valentre ?