“Excellent”
Avis sur L'Asaro

L'Asaro
Classé n° 16 sur 111 Restaurants à Cahors
Description : Pizzéria produit frais et d'origine italienne venez déguster une pizza au goût unique fais à la minute
Avis publié : 24 juin 2020

Jai pris le burger maison et il est très bon je recommande tout fait maison pain sauce frites viande de chez compozieux le meilleur burger et pizza que jai manger réellement produit frais et italien pas mieux la bière de la maison 4 choix différents un régale

Avis publié : 24 juin 2020

Les pizzas sont très bonnes et avec de bon produits et le burger pareil vraiment excellent bravo nous reviendrons

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Je recommande, la terrasse au fond de la cour est calme et fraîche. Les pizza sont bonnes.
Le service est attentionné et rapide.

Avis publié : 7 juin 2020 par mobile

Dommage, je m'attendais à des pizzas comme sur les dernières photos... Mais au final, petites et surtout très peu garnies et salées!...

Avis publié : 7 juin 2020 par mobile

Les pizzas ne correspondent pas du tout aux photos, ne sont vraiment pas garnis et beaucoup trop salé.
Très déçu par nos pizzas pour cette 1ere commande.
Un peu plus de garniture et un peu moins de sel seraient le bienvenue.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Asaro ont aussi consulté

Vous connaissez L'Asaro ?