Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2020

Très bon séjour, gentillesse de l'accueil et efficacité...
Chambre confortable...
Petit déjeuner copieux !
Stratégiquement bien situé à l'entrée/sortie de la ville, à proximité zone commercial et nombreux restaurants.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campa46, directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous sommes toujours heureux d'avoir de tels retours, nous vous disons à très bientôt

Avis écrit le 7 novembre 2019

Personnel très accueillant. Chambre propre.
Mais en arrivant à 19h00 il faut déjà prévoir une lampe pour trouver sa chambre à l'arrière du bâtiment car 3 des 5 lampes d'éclairage extérieur sont défectueuses. Ensuite réveillé à 3h00 du matin par un bruit continue d'eau qui coule. Puis cerise sur le gâteau, l'absence d'eau chaude pour la douche du matin. Je ne suis bien sûr pas le seul client à avoir fait ce retour à l'accueil.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Campa46, Service recepetion de Campanile Cahors, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour ; tous les problèmes techniques énumérés ont été rectifié dès que nous avons eu l'information.
cordialement

Avis écrit le 6 novembre 2019

Il manque juste des chaines television étrangères mais sinon dans l'ensemble bonne accueil de Melissa et de la gérante, ou est la piscine ? Annonce faite sur internet, manque de proposition de fidélité pour les clients réguliers

Astuce pour la chambre : Fermeture des portes trompeuses
Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campa46, directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Effectivement, nos télévisions sont seulement équipées de la TNT.

Par contre, il n'est pas annoncé que nous avons une piscine (l’hôtel voisin en a une effectivement).

Dès la fin du mois de novembre, un nouveau programme va voir le jour.
Vous bénéficierez dès votre adhésion (gratuite) d'une réduction de 5% sur tous les hôtels de notre Groupe (1 à 5*).
Téléchargez l'application Louvre Hôtels Group.

A très bientôt

Avis écrit le 7 octobre 2019 par mobile

Hygiène douteuse, très bruyant, literie à changer. Adeptes des campaniles nous avons été très déçues par celui ci.
Des travaux sont clairement à prévoir pour une remise à niveau de cet établissement

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Campa46, Service recepetion de Campanile Cahors, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Notre établissement va prochainement etre rénové ; et sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Avis écrit le 2 octobre 2019 par mobile

Nous dormons régulièrement dans cet hôtel. Il est bien placé et facile d’accès. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. La literie est confortable. La nuit a ete calme meme si l’insonorisation entre les chambres n’est pas parfaite.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Campa46, directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2019

Nous vous remercions pour votre fidélité.
Tout est mis en oeuvre pour donner entière satisfaction à nos hôtes.
A très bientôt