Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline61 $US
StayForLong80 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2021

la réceptionniste est trés aimable et efficace
le systéme de distribution des repas dans cette période particulière est bien conçu
la literie est trés bien
Toutefois même pour une chambre non fumeur , il reste une légére odeur de tabac .

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Corinne NOE, Directeur général de Campanile Cahors, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2021

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous malgré les conditions actuelles.
Toutes nos chambres sont effectivement non fumeur ; et le faire accepter à tous nos clients est un combat de chaque jour.
A très bientôt

Avis écrit le 16 janvier 2021

Le plafond s écroule, lié sans doute aux fuites d eau et au manque d entretien
Le rideau de la chambre est d une noirceur repoussante
Petit panneau signalant que le plateau de courtoisie est à votre disposition
MAIS le comble il y a que la bouilloire sans sachet de café, thé ou autre.......,

Je sais que l on est en période de Covid mais ceci n expliqué pas tout

Il faut en urgence tout revoir

Date du séjour : janvier 2021
Corinne NOE, Directeur général de Campanile Cahors, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire.
Suite effectivement à une fuite, quelques chambres doivent être repeintes; et cela va se faire prochainement
Tous les voilages de nos chambres sont identiques et de surcroît neufs !! pourquoi ne pas nous avoir demandé de changer de chambre...
Tous nos produits d’accueil sont disponibles à la réception, nous fournissons le nécessaire pour les boissons chaudes sur demande.
le Covid change effectivement beaucoup de chose, mais nous sommes néanmoins très très vigilants à la propreté de notre établissement.
par contre, le Covid rend par contre agressif et la communication ne se fait plus.

Avis écrit le 27 décembre 2020

on me donne une chambre vieillotte et usée alors que l hôtel est vide et qu il est censé y avoir des chambres rénovées
ils vont certainement trouver une excuse
la fois d avant j avais fait une critique en disant que le restaurant était fermé ils ont repondu en disant que c etait faux donc je je mentais en gros
c etait le dernier essai la prochaine fois j irai ailleurs

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Corinne NOE, Directeur général de Campanile Cahors, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2020

Nous sommes désolés de vous informer que notre hôtel n'est pas rénové et encore moins en parti.
toutes les chambres sont identiques ... et cela depuis 2001.

notre restaurant même fermé, propose toujours une restauration alternative ; c'est surement ce qui vous a été proposé lors de votre précédent séjour.

bien cordialement

Avis écrit le 21 septembre 2020

nous avions décidés avec un couple d'amis de visiter Cahors et sa région. J'avais réserver sur internet deux chambres " Confort" au Campanile de cette ville. Sur internet nous avions eu un tarif avec les petits déjeuners inclus très avantageux. De peur qu'il y ai un problème j'avais pris soin de téléphoner au Campanile de Cahors avant de réserver pour savoir si les chambres n'étaient pas plus petites ou différentes des chambres classiques des Campanile . La dame au téléphone m'avait répondu que les chambres étaient toutes les même... j'avais donc fait la réservation pour 2 chambres standard . Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant le soir ce n'était pas du tout des chambres " nouvelle génération " en blanc et vert clair, non c'étaient 2 vieilles chambres, une avec le papier peint déchiré ,l'autre avec une marque d'un tableau enlevé sur le mur et des salle de bain anciennes.. Nous avons souhaité souper sur place , l'heure était un peu tardive mais nous n'étions pas les derniers à arriver à table , le buffet d'entrée était pratiquement vide , seul le buffet de dessert était normal . Franchement nous avons été très déçu de cette étape et je ne conseillerais plus à mes amis cette chaîne alors que je le faisait souvent auparavant

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Corinne NOE, Directeur général de Campanile Cahors, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Eh oui, tous les hôtels de la chaîne ne sont pas "Nouvelle Génération" ; notre hôtel n'a pas été récemment rénové, mais je l'espère, le sera prochainement... Par contre, il n'y a pas du tout de papier peint dans nos chambres ; et toutes ont effectivement un tableau (et aucune n'en manque, dont je ne comprend pas "la trace".....).

Effectivement, notre restaurant a souvent était pris d’assaut ces dernières semaines, et le flux important de clients dans notre petite salle de restaurant et devant notre petit buffet, ne sont pas toujours facile à gérer.

Nous nous excusons pour cette défaillance.

A très bientôt dans un hôtel (New Génération) de notre marque.

Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Bâtiment et chambres nécessitant une rénovation.douche avec baignoire.bruyant côté rond point petit-déjeuner dans la normale restauration?:aucune idée nous avons déjeuné ensemble en ville on mange très bien en ville

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Corinne NOE, Directeur général de Campanile Cahors, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2020

Dommage que vous n'ayez pas dîné et pris le petit déjeuner chez nous.