“Toujours de qualité, dans une ambiance sympa !”

Cannelle et Paprika
Classé n° 39 sur 111 Restaurants à Cahors
Avis publié : 20 mai 2020

L'envie de gourmandise, salée ou sucrée, sera ici récompensée... Aucun doute sur la qualité des produits utilisés, c'est la base de plats réussis, avec en prime la petite touche magique de Gigi, la cuisinière. Ne pas oublier, tout de même, que derrière le sourire et l'humour de Mathieu se cache le gourmand qui nous prépare de superbes desserts.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Avec des amis nous avons déjeuner dansce restaurant où l'accueil et la convivialité sont au rendez-vous. Les crêpes sont correctes sans être exceptionnelles, côté menu classique si vous aimez les légumes verts.. ..ils sont plutôt absents à la faveur des féculents!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 17 octobre 2019 par mobile

Une des meilleurs crêperies de CAHORS, des plats du jour frais et des bons desserts un café gourmand très bien servi accueil et service agréable merci.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Très bonne crêperie du début à la fin un vrai régal le personnel est au top et souriants je retournerai sans soucis dans cette crêperie sur 20 je donne 40

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 18 juillet 2019 par mobile

Un très bon qualité prix pour ce restaurant du midi pour les plats du jour entrée où desserts qui sont toujours frais et bien servi c'est aussi une crêperie et des belles salades ce restaurant nous à était conseillé par une amie nous sommes conquis à une prochaine fois.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Cannelle et Paprika ont aussi consulté

Vous connaissez Cannelle et Paprika ?