“Décevant.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Cadre : une rue piétonne, une petite pièce agréable et bien décorée
Accueil : chaleureux et avec le sourire. Il est vrai que la pièce est vide en ce début de mars; nous ne serons que 2 couples à manger ce soir...
Menu : l'aligot truffé est annoncé pour 20 euros. On suit le conseil du patron et on l'accompagne d'un vin de Cahors (Perpétuel du Pech...).
L'assiette est assez copieuse : une purée aligot avec 3 petites saucisses, quelques feuilles de salade en accompagnement.
Mais l'ensemble est décevant : si on distingue quelques points noirs sensés être de la truffe, nous n'avons pas réussi à en distinguer le goût; rien... une chausse trappe dans laquelle nous sommes tombés comme 2 touristes américains !
Reste le vin, qui fut une belle découverte pour nous.
Conclusion : très cher pour une assiette de purée saucisses.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Nous avons passés une bonne soirée dans ce restaurant atypique.
Personnel agréable, plats corrects, tarifs normaux.
N’y allez pas chercher de la grande cuisine, mais cela sera parfait pour un repas convivial entre amis.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 décembre 2019

Un mot. Excellence... Superbe soirée apero qui finit avec un bon repas.. Excellent service bien que complet...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019

Un endroit où l on est bien accueilli et où on déguste des produits frais savoureux et d une grande qualité pour des prix raisonnables. A faire absolument!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Belle idée de s’arrêter dans ce restau... petite faim pour moi et parfait avec leurs tartines variés et plats plus conséquents pour les mangeurs . Tout était très bon et bon accueil.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Dousil ont aussi consulté

Vous connaissez Le Dousil ?