“Restaurant imbus de son succès, cher pour un service lamentable et des quantités homéopathiques”
Avis sur Bistrot de Lisa

Bistrot de Lisa
Classé n° 23 sur 120 Restaurants à Cahors
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Après un an nous nous sommes décidés à retourner dans ce restaurant, malheureusement j’aurais mieux fait de passez mon chemin.. Même si ils accordent de l’importance à la fraîcheur et à la qualité des produits, tout le reste ne va pas.

Premièrement :

Restaurant imbus de son « succès » en partie dut à son emplacement, ne fait aucune distinction entre les locaux et les touristes et c’est bien triste ( bon courage pour cet hiver )

Nous avons encore été très mal accueillis alors que nous sommes quand même arrivé à 18h40 pour avoir une place ( heure conseillé par la personne au téléphone ) car c’est selon eux trop difficile de tenir un carnet de réservation : alors qu’en arrivant on s’aperçoit qu’ils font ses réservation pour des clients privilégiés

Ensuite au niveau du repas rien n’allait, il manquait la moitié des plats lorsque que nous avions finis de manger, les portions étaient ridicules par rapport au prix payé, et la qualité de cuisine faisait pitier : frites froides, magret ( qu’il fallait chercher dans l’assiette tellement il n’y avait rien à manger ) cuit comme une semelle alors qu’on l’avais demandé saignant, servi avec une sauce à l’eau, foie gras à 15,90 minuscule etc etc

Bref un restaurant ayant passé ces dernières années à régresser, qui ne s’intéresse plus qu’à faire du chiffre au détriment du terroir cadurcien .. bien regrettable je n’y remettrais plus les pieds, du moins pour y manger.

Date de la visite : avril 2021
Marie B, Propriétaire de Bistrot de Lisa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur,
Nous vous sommes reconnaissants du temps pris pour partager cet avis. Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. A l’avenir nous serons plus rigoureux sur cet aspect.
Nous espérons vous revoir pour passer un bon moment.
La Direction du Bistro de L’Isa

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons dîné en mai 2021, quelques jours après la réouverture. Cela aurait pu être un bon restaurant / bistrot si le service avait été à la hauteur.
Au moment de notre arrivée (19h40) il nous a été demandé de choisir avant 19h45 car nous devions être parti à 21h. La pression était de mise.
Notre planche mixte était décevante pour 17€ : quelques morceaux de fromage insipides et de charcuterie moyen de gamme (avec notamment les os restants dans le bacon et le gras en surplus) étaient éparpillés sur des feuilles de salade donnant une impression de quantité sans qualité.
Au moment de l’addition nous sommes allés régler au bar. Une des personnes a dit à son collègue « à quelle heure il faut virer les clients pour le couvre-feu ? » devant d’autres clients qui faisaient la queue pour le paiement.
Le patron ne semble pas se soucier des règles d’hygiène en ne portant pas le masque.

Date de la visite : mai 2021

Cher(e) Cabanes12,
Merci pour cet avis et de nous avoir fait partager votre point de vu.
La Direction du Bistro de L’Isa

Avis publié : 30 octobre 2020 par mobile

Super bistrot, cuisine traditionnelles, super accueil, personnels très accueillant et souriant, assiettes copieuse, et bon rapport qualité-prix

Date de la visite : octobre 2020

Bonjour Madame,
Merci pour votre bonne critique. Nous sommes ravis de lire des expériences passées positives. Cela nous donne l’envie de continuer à donner le meilleur de nous-même. A très vite.

Avis publié : 30 octobre 2020 par mobile

Arrivée en ces temps funestes dans une région encore no covid ce fut notre premier restaurant. Accueil chaleureux mais à Cahors l’accueil chaleureux est une marque de fabrique. Repas copieux et très correct (peut être un peu léger au niveau foie gras quoique très bon). Bref rien à ajouter

Date de la visite : octobre 2020

Bonjour menon78,

Avis publié : 29 octobre 2020

Le bistro de l'Isa nous sert de halte sur le chemin des vacances depuis des années.
nous revenons chaque fois.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de Lisa ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot de Lisa ?