“Partez à Rome....”

La Pizz' Chez Benoit
Classé n° 27 sur 111 Restaurants à Cahors
Description : Fort des ses 30 années d'expérience Benoit vous recevra avec de bonnes pizzas goûteuses, à déguster sur place en terrasse ou à emporter. Laissez-vous tenter par les pizzas desserts, aux fruits, miel et/ou chocolat !
Avis publié : 22 mai 2020 par mobile

Comment vous dire, avez vous déjà vu un coucher de soleil sur le Tibre? Non loin de l'île Tiberine sur le pont Cestius Et bien imaginez vous sur un fond de couleurs jaunes orangées les murs de briques rouges le soleil qui vous renvoie la lumière sur les colonnes de marbres des differents monuments environnants. Vous êtes sur ce pont à contempler ce spectacle, à ce même moment vous ecoutez Mission d'Enio Moricone le ciel est voilé de nuages aux reflets colorés par le soleil couchant, vous fermez les yeux et vous planez. Et bien quand je mord dans ces pizzas je suis sur ce pont et je flotte au dessus du Tibre.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 19 août 2019

J'adore les pizzas d'ici, elles sont grandes, belles, bien garnies. J'en prends dès que je peux. Merci !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 3 août 2019

Un chef souriant et accueillant, des pizzas super bonnes, je vous recommande cette adresse sur Cahors!

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 24 novembre 2018 par mobile

Pizza bonne et même gigantesque on en a pour notre argent le pizzailo et rapide souriant pizzeria a conseillé

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 24 novembre 2018 par mobile

Après avoir essayer pour tester les pizzas je peut vous garantir qu'une pizza de 40cm à ce prix et aussi bonne y en a très peu ce pour moi la meilleure pizzaria de cahors à essayer d'urgence

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Pizz' Chez Benoit ont aussi consulté

Vous connaissez La Pizz' Chez Benoit ?