“tres bon, depaysant”
Avis sur Le Kréol

Le Kréol
Classé n° 40 sur 151 Restaurants à Castres
Avis publié : il y a 4 semaines

accueil sympa, ambiance exotique, tres bons acras et samusas.
plats depaysants plein de soleil.
rhum `a tomber par-terre (au sens propre et au sens figure).
je recommande

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Bon restaurant spécialisé dans la cuisine réunionnaise, les bouchons gratinés sont super bon et bien consistants, les tarifs aussi sont raisonnables, à recommander.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019

C'est la première fois que nous mangions dans un restaurant réunionnais. Celui-ci nous avait été conseillé. Nous n'avons pas été déçus. Il n'y a que 2 plats qui changent chaque jour d'après ce que la serveuse, très souriante, nous a expliqué. Les produits viennent de là-bas. L'assiette découverte de tapas pour 2 est grande et chaque produit goûté était bon et savoureux. Nous avions pris 2 rhum arrangés, l'un au litchis et l'autre banane kiwi. Le plat principal était un curry de poulet et son riz. Copieux et très parfumé et savoureux. Si on le souhaite, dans un petit ramequin, il y a de la sauce piquante. je confirme. c'est très fort. Il faut y être habitué ! Cette entreprise familiale et très accueillante. Le patron est souriant et généreux. Si vous avez encore un petit creux, il propose de vous resservir ! Merci pour ce petit moment de dépaysement à CASTRES.

Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Je n'ai pas de référence pour les repas réunionnais, mais dans l'ensemble c'était plutôt bon, un plat à base de combava gingembre crevette que j'ai trouvé spécial en mâche. On reviendra essayer d'autres plats.
Pour le reste très bon accueil, patron sympathique à l'écoute et très ouvert d'esprit sur la critique de ses plats pour les amateurs que nous étions.

Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Pas de carte juste deux plats à la carte mais produits très frais
Assiette de tapas pour l'apéro généreuse
Juste déçu par le dessert qui est trop cher

Les voyageurs ayant consulté Le Kréol ont aussi consulté

Castres, Tarn

Vous connaissez Le Kréol ?