Tripadvisor
Rechercher

“tres tres bon”

RESTAURANT LES DUNES
Classé n° 6 sur 152 Restaurants à Castres
Description : Dans un cadre au décor rappelant le décor des landes ,vous y trouverez une cuisine réalisée uniquement avec des produits frais le tout dans une ambiance musicale type "lounge". Durant les beaux jours vous pouvez profiter d'une agréable terrasse ombragée avec la même ambiance musicale.
Avis publié : il y a 3 semaines

accueil agreable, cadre tres joli et belles assiettes avec que du bon , dedans.
miam miam.
je recommande chaudement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Côtes de bœuf béarnaise, tartare de saumon , menu enfant et banoffee ....très bien .... nous venons régulièrement dans cet établissement et toujours aussi sympa. Je recommande

Avis publié : 19 janvier 2020

super accueil, personnel très agréable et au petit soin ,temps d'attente entre les plats parfait très belle déco
menu délicieux félicitation aux chef cuistot (souris d'agneau confite aux épices un vrai délice et le reste aussi ) on recommande ce restaurent et nous y reviendrons merci pour votre gentillesse

Avis publié : 8 janvier 2020

Nous nous sommes régalés du début à la fin
Cadre agréable et personnel aussi
Je recommande sans hésitation

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019

Très bonne cuisine et rapport qualité prix au top !
Je recommande vivement cet établissement que ce soit à deux, entres amis ou en groupe.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LES DUNES ont aussi consulté

Vous connaissez RESTAURANT LES DUNES ?