“Super l’îlot de l’archipel enfin ouvert en terrasse”

L'Ilot de l'Archipel
Classé n° 59 sur 131 Restaurants à Castres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super le patron et toute son équipe sont super sympa.
On a pu enfin retrouver un semblant de vie au restaurant.
Ça manquait trop de ce revoir .
Merci à toute l’équipe et pour sa carte avec une cuisine raffiné
Christian et Rosy A

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 26 juillet 2020

Nous avons déjeuner ce dimanche 26 / 07 / 2020 dans ce restaurant très agréable avec terrasse - très bon accueil et cuisine raffinée - très bon rapport qualité / prix - menu du dimanche 20 euros ( entrée - plat - dessert ) Établissement à recommander - alain C

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 9 mars 2020

Réservation faite par téléphone avec demande spéciale ( langouste ) à inclure dans un menu . La serveuse annonce sur place que si langouste inclue dans un menu , la langouste sera plus petite ! Le chef de salle reprend la conservation en nous disant que la langouste est toujours de la même taille et qu'en aucun cas , elle sera plus petite ! Celui-ci s'excuse et s'engage à ce que les 2 apéritifs nous soient offerts pour le désagrément . La langouste était excellente ...Au moment de régler , le patron de l'établissement nous annonce les 2 menus , le vin et les 2 apértitifs à lui payer ! Nous lui expliquons que le responsable de salle Adrien s'est engagé à nous offrir les 2 apéritifs à cause des quiproquos multiples de la soirée ! Le patron appelle Adrien et lui demande explications . Adrien a affirmé de jamais s'être engagé envers nous sur les 2 apéritifs !!!!!! Je lui ai rappelé le catalogue des désagréments et cela faisait désordre . Le patron confus nous a offert les 2 apéros et nous a demandé de lui relater ce qui s'était réellement passé du début à la fin . Il nous a stipulé au passage que la fois prochaine de s'adresser directement à lui ...
Cette situation nous a déplu car nous nous sommes crus dans un sketch de mauvais goût . Nous retiendrons seulement l'excellence de la langouste . Dans le cas d'une fois prochaine , nous refuserons de nous adresser à ces 2 personnages du service jugés non professionnels

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 12 février 2020

Repas très moyen
Viande rouge très dure: on aurait pu y laisser des dents...
Desserts très moyen dans l'ensemble.
Repas plus que moyen

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 28 juillet 2019 par mobile

Un personnel très sympa et professionnels dommage qu'il n est pas des produits frais et de qualité a proposer (il est temps de revoir le buffet)

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Ilot de l'Archipel ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ilot de l'Archipel ?