Tripadvisor

Classé n° 4 sur 160 Restaurants à Castres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant convivial pour passer un bon moment entre amis ou en amoureux....nous ne sommes pas un restaurant pour enfant....
Avis publié : il y a 3 semaines

c'est toujours tres bon, tres beau....
accueil chaleureux....

je recommande ++++++
c'est un de mes prefere...on y revient...

Date de la visite : janvier 2020
Amelie M, Gérant de L'Amélie-Mélo, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup et je suis sûr à très bientôt...

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On a adoré ! Petit groupe de 8 pour l'anniversaire de mon fils, le chef et son épouse sont à nos petit soins.
La carte nous propose des produits frais de qualité, pas 50 choix car tout est fait sur place et délicieux et extra.
Un prix tout à fait raisonnable.
Nous y retournerons dès que nous avons l occasion.

Date de la visite : décembre 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : il y a 3 semaines

Que dire si ce nest que tout simplement délicieux
La passion y est jusque dans le plaisir des yeux également
Bravo au chef. Bravo pour le sourire

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La nouvelle déco est super sympa, c était déjà trés bon avant, mais là... c est de mieux en mieux !
On ce régale du début à la fin, et en plus on est trés bien servis !!
L été la térrasse est trés agréable, avec une belle vue sur les Quais.

Avis publié : il y a 3 semaines

Si vous cherchez un petit resto sur Castres sans chichi avec des produits frais, locaux, avec une cuisine originale...alors vous avez trouvé! Edwige au service et Davy aux fourneaux vous accueillerons avec le sourire et vous ferons déguster les fruits de leur travail.
Nous recommandons ce petit restaurant , vous ne serez pas déçus

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Amélie-Mélo ont aussi consulté

Vous connaissez L'Amélie-Mélo ?