“Pizza Généreuses et basiques ”
Avis sur Latino Pizza

Latino Pizza
Classé n° 53 sur 132 Restaurants à Castres
Avis publié : 15 mai 2020 par mobile

Les pizza proposées sont très généreuses mais au final, elles ont toutes le memes goût (reine, végé, andalouse, 4 fromages ).
Ça cale.
L'horaire pour la commande est parfaitement respectée : belle organisation.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Avec ma compagne, nous prenons régulièrement commande chez Latino Pizza pour la bonne et simple raison que c est la meilleure pizzeria locale ! Pizza savoureuse, tarifs très correct et temps d attente toujours raisonnable.
Bref foncez !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019

Les pizzas sont excellentes, ça vaut le détour ! Personnel au top et a l'écoute des clients. Je recommande

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Vraiment très généreux et agréables surtout de vrais pizza qui déchirent mais vrmt.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 21 mars 2018

Les pizzas sont excellentes. Un très large choix de pizzas. De bons prix pour des pizzas qui devraient se faire servir dans des restaurants spécialisés. Je vous conseille la végétarienne qui est la meilleure, elle est incroyable.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Latino Pizza ont aussi consulté

Castres, Tarn

Vous connaissez Latino Pizza ?