“Soirée très sympathique !”
Avis sur Le Panoramique

Le Panoramique
Classé n° 4 sur 22 Restaurants à Cordes-sur-Ciel
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Restaurant très agréable et très bien situé avec une vue magnifique. Très agréable de profiter d'un bon repas avec cette vue, pas excessif en terme de prix. De plus service au top, serveurs très sympas et accueillant. Je recommande !

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (1 162)

193197 avis sur 1 162

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Tout s’est très bien passé! Accueil chaleureux par Mehdi!
Le service s’est bien passé et le cassoulet était délicieux

Avis publié : 7 août 2020

Un super restaurant, un très bon accueil, une magnifique vue et des plats excellents ! Je vous le conseille fortement!

Avis publié : 7 août 2020

C est rare ces endroits ou le personnel, fait vivre a ce point un lieu.
Cordes est un endroit touristique et on s attend a un restaurant où vu ke monde, c est le service qui en patit... pas du tout c est le contraire on voit des.gens heureux de travailler ! Et ca fait du bien.
Rien a redire dans l assiette.
Les produits locaux sont mis a l honneur.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 7 août 2020

Menu excellent. Serveuse dévouée(dominique) panorama parfait. Tarif abordable Je le recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Le Panoramique ont aussi consulté

Livers-Cazelles , Cordes-sur-Ciel

Vous connaissez Le Panoramique ?