Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00

à partir de 356,18 $US
4 682 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2020

visite en famille la veille de Noel
les enfants ont été ravis pour lors 1 ère visite au Sanctuaire de Notre Dame de Lourdes

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 21 mars 2020

Y sommes allés pour faire plaisir à une amie, c'était en mars donc très calme. je comprends que pour les croyants, ce lieu soit important.
Pour les autres à voir et à ressentir

Avis écrit le 20 mars 2020

Ne suis pas catholique mais ses fresques regorgent d'informations, de symboles et d'histoire. À étudier pour connaitre le vrai du faux...

Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

À faire au moins une fois en venant sur Lourdes
Le sanctuaire même en travaux reste un joli site .
Toilettes à l’entrée à droite ( pour entrée principale)
Peu de monde quand nous y sommes y aller à cause du corona virus du coup c’était très bien et mes filles ont bien aimés la visite.
Ayant des problèmes au bas du dos j’ai pas pu aller jusqu’au fond ce jour là , trop long en parcours.
Il y a une autre entrée plus près mais impossible de se garer.

Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Impossible d'être dans la région sans aller à Lourdes ! Cette basilique magnifiquement dégage une telle force !! Elle accueille toutes les peines , toutes les joies , tous les espoirs du monde entier et on le ressent tellement quand on y arrive !!

Date de l'expérience : février 2020