“Super pizzeria !”
Avis sur Aqui Pizza

Aqui Pizza
Classé n° 25 sur 134 Restaurants à Lourdes
Description : Vente de pizzas artisanales à emporter ou possible de manger sur place quelques places assises.Pâte fait maisonavec des produits régionaux.Trés bonnes pizzas. A bientôt.
Avis publié : 7 août 2020

Arrivé dans cette pizzeria par hasard, j'y ait très bien manger pour pas cher !
Le patron est formidable, nous avons discuté pendant plus d'une heure avant que je reparte en vacances ! N'hésitez pas à faire une escale vous serez accueillis comme des rois !

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 17 juillet 2020

Super petite pizzeria, un certain choix - jolie décoration - le patron est très sympa ! Je recommande !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Pizzas excellentes, préparées sous nos yeux émerveillés, la pâte est parfaite ! Très bon accueil je reviendrai avec joie !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 1 mai 2020

Changement de Propriétaire,depuis Mars 2020,accueilli sans protection de masque (COVID 19)....!! ATTENTION à la préparation des pizzas !!

Pas du tout commercial....!!

A l'attention des anciens clients,vis à vis de la carte de fidélité.Le nouveau propriétaire n'a pas souhaité reprendre en considération les points de fidélité,de son prédécesseur.Quand vous savez, ce jour là,que vous pouvez obtenir une pizza offerte grâce au cumul de 10 Pizzas déjà régularisées par le passé.Pour se délester de la situation,il se défend en vous indiquant que les anciens , aurait dû , me le signaler. Alors , que je saches,ces conditions ne sont pas indiquées sur cette dernière et le nom de l'enseigne est toujours la même. Un autre concurrent sera heureux de me recevoir.
Sur le plan proféssionnel culinaire,peut mieux faire quant à la qualité dégustative.Ma nuit s'est avérée difficile sur la position digestive.... A vous ..Amateurs (rices) de pizza , la balle est dans votre camp! .

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 2 octobre 2019 par mobile

De passage à lourdes nous sommes contente d'avoir trouver cette pizzeria qui nous a vraiment régalé avec une pizza indienne et une pizza Occitane.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aqui Pizza ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Aqui Pizza ?