“Déjeuner en terrasse sous une pergola bioclimatique. Très agréable. Tout était très bon. Bon rapport qualité prix”

Biocoop Pays de Lourdes
Classé n° 82 sur 128 Restaurants à Lourdes
Description : Sur place ou à emporter, Biocoop c'est votre snack Bio à Lourdes ! Nos formules du midi s'adaptent à vos envies. Chaque semaine, un nouveau plat végétarien vous est proposé, à base d'inspirations venues du monde entier... et de bons produits locaux ! Pour ceux qui veulent faire vite, nous avons des sandwichs, tartines, et des rolls. Nos desserts sont faits maison, ils raviront les bons appétits en fin de repas comme les adeptes d'une pause thé ou café gourmande dans l'après-midi... A très bientôt "côté jardin" !
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Accueil très sympathique. Un snack où on vous propose différentes formules, tartes, plat du jour avec des desserts variés. Le tout est fait sur place avec des produits bio et frais. Un vrai régal !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Tellement intimiste et tentant, ce petit snack est un plaisir pour les papilles et pour la santé. Endroit très agréable où l'on peut déguster tartes salées variées et desserts faits maison, Snacking ou salon de thé. Faites vous plaisir c'est un régal.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Biocoop Pays de Lourdes ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Biocoop Pays de Lourdes ?