4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hurb236 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021

Je trouve que le rapport prix qualité n’est pas au rdv ...
- Beaucoup d’attente lors du service du dîner ...et pas de couvert dans le plateau , donc le temps qu’ils arrivent le repas était froid ...
- concernant le petit déjeuné, il est incorrect de mélanger le beurre tendre et le beurre salé ensemble,,,inadmissible de ne pas mettre d’étiquette sur les petits pots de confiture ( peut être une DLU dépassée), et manger des crêpes surgelées c’était le comble .!!!!
- coupure de courant durant 30 minutes et aucunes excuses ou explications de la direction
Un hôtel qui n’est pas digne d’un 5 étoiles

Type de voyage : A voyagé en famille
Laurent LEGUIDE, Propriétaire de BELFRY & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Comme vous vous en êtes rendu compte, il est inutile d'être désagréable ou de nous menacer pour obtenir une remise. Bref vous mettez vos menaces à exécution en publiant un commentaire malveillant ou tout est faux.
Je préfère me concentrer sur l'accueil de nos merveilleux clients qui apprécient notre excellent petit déjeuner, les délicieux plats servis en chambre 24h/24, le SPA ouvert tous les soirs jusqu'à minuit !
Le Belfry est un vrai 5***** accueillant et chaleureux ouvert malgré la complexité de la situation actuelle ....

Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Magnifique endroit chaleureux et convivial , personnels aux petite soins . Repas et petit déjeunes très appétissants avec beaucoup de choix . Nous avons passer un merveilleux week end pour mon anniversaire merci à tous !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 février 2021

Très bon séjour au Belfry , un diner en room service excellent , produits de bains excellents avec la marque Aqua Di Parma. service très bien et propriétaire fort agréable, voiturier, Nous avons adorés le couloir des chambres tout en noir et le lustre dans la grande pièce principale.

Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Changement de chambre pour 50€/nuit, passage de l'étage 4 à 2 car l'ancienne était fortement exposée au bruit de la rivière et la clim/chauffage faisait un bruit sourd. À l'étage 2, chambre bien, calme et tout confort mais avec un problème dans la salle de bain, la vitre de la douche trop courte et l'eau coule par terre, devions mettre 2 serviettes pour éponger.

L'hôtel est censé avoir des produits occitane et à la place nous avons eu Acqua di Parma pas trop mal au final. L'hôtel en lui-même un peu vieillot mais sympathique.
Globalement, l'hôtel est bien situé, offre une jolie vue, le personnel très gentil, la nourriture très bonne, chambre avec literie haut de gamme, le jacuzzi dehors très appréciable.
Un gros point negatif le SPA : la piscine intérieure pleine de moisissures, de la saleté sur les bords et l'odeur de l'humidité mélangée à une odeur d'égout donnait envie de vomir...le sauna est ridicule car 1 boite électrique pour 1 personne et le hammam non fonctionnel pour cause Covid alors que tout le reste était accessible, un moment on était 6 dans la piscine...

Type de voyage : A voyagé en couple
Laurent LEGUIDE, Propriétaire de BELFRY & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2021

Merci pour les points positifs : jolie vue, personnel très gentil, nourriture très bonne, literie haut de gamme, jacuzzi très appréciable, hôtel très bien situé...
Pour les point négatifs je voudrais vous dire que les produits Acqua di Parma grande contenance que nous offrons à nos clients sont les produits les plus haut de gamme que l'on peut trouver en hôtellerie 5*****. Quant à la piscine intérieure elle est toute neuve et est nettoyée 4 fois par jour pour le confort de nos clients qui l'adorent ! je ne sais pas ou vous avez pu trouver "plein de moisissures" ? il faudra m'expliquer ...

Avis écrit le 8 février 2021

Notre chambre était impeccable et très agréable par sa décoration. Le service est de qualité avec une gentillesse particulière de la part de l'équipe de l'hôtel. Le room service est approprié avec des plats gastro très bons. Bref, un enchantement qui nous a fait du bien !