Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
235 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 23/04/21
Hotels.com
235 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 23/04/21
Booking.com
236 $US
224 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 12 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/04/21
Priceline235 $US
eDreams224 $US
Hurb236 $US
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
340 résultats
Note attribuée
201
83
31
14
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
201
83
31
14
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 340
Avis écrit le 19 février 2021

Je trouve que le rapport prix qualité n’est pas au rdv ...
- Beaucoup d’attente lors du service du dîner ...et pas de couvert dans le plateau , donc le temps qu’ils arrivent le repas était froid ...
- concernant le petit déjeuné, il est incorrect de mélanger le beurre tendre et le beurre salé ensemble,,,inadmissible de ne pas mettre d’étiquette sur les petits pots de confiture ( peut être une DLU dépassée), et manger des crêpes surgelées c’était le comble .!!!!
- coupure de courant durant 30 minutes et aucunes excuses ou explications de la direction
Un hôtel qui n’est pas digne d’un 5 étoiles

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Manuato
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent LEGUIDE, Propriétaire de BELFRY & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Comme vous vous en êtes rendu compte, il est inutile d'être désagréable ou de nous menacer pour obtenir une remise. Bref vous mettez vos menaces à exécution en publiant un commentaire malveillant ou tout est faux.
Je préfère me concentrer sur l'accueil de nos merveilleux clients qui apprécient notre excellent petit déjeuner, les délicieux plats servis en chambre 24h/24, le SPA ouvert tous les soirs jusqu'à minuit !
Le Belfry est un vrai 5***** accueillant et chaleureux ouvert malgré la complexité de la situation actuelle ....

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Magnifique endroit chaleureux et convivial , personnels aux petite soins . Repas et petit déjeunes très appétissants avec beaucoup de choix . Nous avons passer un merveilleux week end pour mon anniversaire merci à tous !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci leilaaD-19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 février 2021

Très bon séjour au Belfry , un diner en room service excellent , produits de bains excellents avec la marque Aqua Di Parma. service très bien et propriétaire fort agréable, voiturier, Nous avons adorés le couloir des chambres tout en noir et le lustre dans la grande pièce principale.

Date du séjour : février 2021
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci chrismax31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Changement de chambre pour 50€/nuit, passage de l'étage 4 à 2 car l'ancienne était fortement exposée au bruit de la rivière et la clim/chauffage faisait un bruit sourd. À l'étage 2, chambre bien, calme et tout confort mais avec un problème dans la salle de bain, la vitre de la douche trop courte et l'eau coule par terre, devions mettre 2 serviettes pour éponger.

L'hôtel est censé avoir des produits occitane et à la place nous avons eu Acqua di Parma pas trop mal au final. L'hôtel en lui-même un peu vieillot mais sympathique.
Globalement, l'hôtel est bien situé, offre une jolie vue, le personnel très gentil, la nourriture très bonne, chambre avec literie haut de gamme, le jacuzzi dehors très appréciable.
Un gros point negatif le SPA : la piscine intérieure pleine de moisissures, de la saleté sur les bords et l'odeur de l'humidité mélangée à une odeur d'égout donnait envie de vomir...le sauna est ridicule car 1 boite électrique pour 1 personne et le hammam non fonctionnel pour cause Covid alors que tout le reste était accessible, un moment on était 6 dans la piscine...

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci 946anaelen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent LEGUIDE, Propriétaire de BELFRY & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2021

Merci pour les points positifs : jolie vue, personnel très gentil, nourriture très bonne, literie haut de gamme, jacuzzi très appréciable, hôtel très bien situé...
Pour les point négatifs je voudrais vous dire que les produits Acqua di Parma grande contenance que nous offrons à nos clients sont les produits les plus haut de gamme que l'on peut trouver en hôtellerie 5*****. Quant à la piscine intérieure elle est toute neuve et est nettoyée 4 fois par jour pour le confort de nos clients qui l'adorent ! je ne sais pas ou vous avez pu trouver "plein de moisissures" ? il faudra m'expliquer ...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 février 2021

Notre chambre était impeccable et très agréable par sa décoration. Le service est de qualité avec une gentillesse particulière de la part de l'équipe de l'hôtel. Le room service est approprié avec des plats gastro très bons. Bref, un enchantement qui nous a fait du bien !

Date du séjour : février 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci 543pascales
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis