4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hurb268 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021 par mobile

J’ai séjourné deux fois en famille dans cet hôtel, à chaque fois c’était un bonheur.
Chambre spacieuse, joliment décorée, avec une vue très belle sur la rivière et le sanctuaire.... un très bon petit-déjeuner avec de bons produits
Accueil impeccable de la part de toute l’équipe, les patrons sont souvent présents et aux petits soins à l’égard des clients, une ambiance familiale avec leurs collaborateurs...
Des moments de bonheur passés dans la piscine, avec un respect rigoureux des règles sanitaires.
Un excellent séjour, reposant et ressourçant....
Je recommande et on y reviendrai avec plaisir et enthousiasme.

Type de voyage : A voyagé en famille
Laurent LEGUIDE, Propriétaire de BELFRY & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Merci de la part de toute l'équipe !!!
à bientôt

Avis écrit le 22 février 2021

Cet hôtel est un bel établissement, la chambre très propre, mais la qualité du service n'est pas en adéquation avec les tarifs proposés.
Nous avons passé deux nuits dans la plus grande chambre de l'hôtel et il y a quelques améliorations à apporter au service proposé : A notre arrivée à 17h15 ( car possible à partir de 16h seulement), la chambre n'était pas encore prête, et aucun créneau ne nous avait été réservé pour le SPA.
Les plats servis en chambre étaient quasiment épuisés et le choix par conséquent très réduit.
Quelques oublis sur les plateaux du petit déjeuner.
Concernant le SPA, nous nous sommes retrouvés à deux reprises au jacuzzi en même temps que deux autres personnes alors que le créneau doit être réservé ....
Enfin, le fait de facturer le parking en supplément peut s'expliquer pour les catégories de chambres plus basses, sur le haut de gamme, c'est un peu surprenant ..
En résumé, l'hôtel est joli mais quelques ajustements doivent être faits pour améliorer le rapport qualité prix qui, à ce jour, n'est pas au RV.

Date du séjour : février 2021

Le succès du Belfry est si fulgurant et les process à cause des restrictions sont en permanente évolution.
Nous faisons tout pour respecter les procédures et nous améliorer.
Merci pour vos conseils.

Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Très bon établissement, bon accueil, chambre confortable, room service délicieux...Nous recommandons vivement.
Bien situé à lourdes. La vue du balcon est splendide. Pas de vis à vis.
Séjour trop court malheureusement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2021

Je trouve que le rapport prix qualité n’est pas au rdv ...
- Beaucoup d’attente lors du service du dîner ...et pas de couvert dans le plateau , donc le temps qu’ils arrivent le repas était froid ...
- concernant le petit déjeuné, il est incorrect de mélanger le beurre tendre et le beurre salé ensemble,,,inadmissible de ne pas mettre d’étiquette sur les petits pots de confiture ( peut être une DLU dépassée), et manger des crêpes surgelées c’était le comble .!!!!
- coupure de courant durant 30 minutes et aucunes excuses ou explications de la direction
Un hôtel qui n’est pas digne d’un 5 étoiles

Type de voyage : A voyagé en famille
Laurent LEGUIDE, Propriétaire de BELFRY & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Comme vous vous en êtes rendu compte, il est inutile d'être désagréable ou de nous menacer pour obtenir une remise. Bref vous mettez vos menaces à exécution en publiant un commentaire malveillant ou tout est faux.
Je préfère me concentrer sur l'accueil de nos merveilleux clients qui apprécient notre excellent petit déjeuner, les délicieux plats servis en chambre 24h/24, le SPA ouvert tous les soirs jusqu'à minuit !
Le Belfry est un vrai 5***** accueillant et chaleureux ouvert malgré la complexité de la situation actuelle ....

Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Magnifique endroit chaleureux et convivial , personnels aux petite soins . Repas et petit déjeunes très appétissants avec beaucoup de choix . Nous avons passer un merveilleux week end pour mon anniversaire merci à tous !

Type de voyage : A voyagé avec des amis