Tripadvisor

“bonne pizzeria ”
Avis sur Chez Tonton's

Chez Tonton's
Classé n° 1 sur 149 Restaurants à Lourdes
Description : Restaurant - Pizzeria, sur place ou à emporter. Situé au centre de Lourdes, Chez Tonton's, anciennement Pizza Box, vous accueille tous les jours avec un large choix de pizzas, plats cuisinés, salades composées, et desserts variés. Nous travaillons avec des produits frais, et notre pâte est faite sur place chaque jour... Mangez à votre faim grâce aux 3 différentes tailles de pizzas, sur place ou à emporter. Venez également découvrir nos pizzas du mois, de nouvelles recettes rien que pour votre plaisir! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes commandes ou réservations.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

a recommander cette pizzeria en face de la poste nous avons était par curiosité avec mon petit fils on s est vraiment régaler

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 décembre 2019

Ce sont arrangés pour nous trouver une place, malgré le fais qu’ils étaient complet. De plus le service est rapide, et ils font attention à leurs clients...

Date de la visite : décembre 2019
12victoro, Gérant de Chez Tonton's, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Merci beaucoup pour cet agréable commentaire,
À très bientôt chez les tonton's'

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Accueil et service impeccable.
Pizza copieuse.
Desserts maison et manzana offerte pour bien digérer.
Adresse à recommander.

Date de la visite : décembre 2019
12victoro, Propriétaire de Chez Tonton's, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, à une prochaine fois

Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

Située en face de la poste cette pizzeria ne paie pas de mine. Il faut y entrer pour y découvrir le sympathique accueil des gérants Située en face de la poste cette pizzeria ne paie pas de mine. Il faut y entrer pour y découvrir le sympathique accueil des gérants . Les pizzas sont excellentes et les plats copieux. La grande pizza (40cm) est pour les gros mangeurs.Sincèrement ne pas hésiter.Je conseille gérants gergérants . Les pizzas sont excellentes et les plats copieux. La grande pizza (40cm) est pour les gros mangeurs.Sincèrement ne pas hésiter.Je conseille

Date de la visite : novembre 2019

Merci beaucoup, et c'est très aimable d'avoir apporté ces précisions sur l'établissement.À très bientôt

Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Accueil très sympathique, les pizzas sont délicieuses et généreuses.
Merci à vous 2.
Les miraculés du Nord

Date de la visite : novembre 2019
12victoro, Propriétaire de Chez Tonton's, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2019

Merci beaucoup, et bonne chance parmis nous dans le Sud. On sera pas loin, des fois que vous ayez envie de pizzas

Les voyageurs ayant consulté Chez Tonton's ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Chez Tonton's ?