“On m'avait prévenu”

ven. 25/09
20:00
Classé n° 143 sur 222 Restaurants à Montauban
Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Bof... Je n'y reviendrai pas... Samoussas bon, le reste bof. 3 viandes en sauce seulement et franchement pas bonnes . Les desserts, je n'ai pas aimé. Ça ne vaut mm pas les 15 euros payé. Je ne recommande pas .

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Découverte via un bon Groupon ...
Le buffet n’a pas de plats débordants (comme d’autres buffets à volonté si populaires ...) mais ils remplissent au fur et à mesure, c’est du fait maison !!!
Du choix en entrées, plats et desserts ...
A conseiller fortement !!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Vraiment trop cher . Cadre sombre.
Pas à refaire.
Accueil moyen , service pas sérieux.
Je ni reviendrais pas.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

C'est bon , le décors un peu trop chargé , très bon accueil. Vous ne serai pas déçu repas copieux manque un peu de variété

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019

Avec un bon Groupon on y reviendras pas buffet presque vide 4 choix et desserts 3 et rien de génial on a vraiment pas voyage en Inde

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Taj Mahal ?