Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Très belle rénovation !

Une rénovation parfaitement réussie qui permet de mettre en évidence les oeuvres de Bourdelle et... lire la suite

Avis écrit le 16 août 2021
CALLOT P
Vaissac, France
Bourdelle et Ingres dans un magnifique musée rénové

Avis écrit le 26 juillet 2021
Bargte
Fonsorbes, France
par mobile
Lisez les 258 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021

Musée contenant des œuvres d"excellente facture, d'Ingres et Bourdelle bien évidemment, mais aussi de peintres régionaux de grande qualité, tels Cazes, Balze, Cambon, Debia, Bard et même un magnifique piano de Ruhlmann sans oublier un très beau tableau de Vuillard.
Le musée est grand mais peut-être visité en une seule fois, y compris l'exposition temporaire.

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Très beau musée pour une ville comme Montauban
Le cadre est riche d'histoire, le programme des animations vaut la peine d'y participer et la muséographie est orientée comme les grands musées Parisiens!
Allez y sans hésiter :)

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 28 juillet 2021

Très beau musée, réouvert après rénovation.
Les oeuvres sont bien présentées.
Le batiment est très beau

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 26 juillet 2021 par mobile

Très beau musée: il n’a plus rien à voir avec le musée que j’ai découvert dans les années 99. Depuis sa rénovation, les peintures et le bâtiment lui même sont magnifiquement mis en valeur. En prime il h a maintenant tout un étage dédié à Bourdelle avec un ensemble d’oeuvres magnifiques. J’ai également beaucoup apprécié l’expo temporaire dédiée au destin tragique du Dauphin, fils de Louis Philippe

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 25 juillet 2021

Beau bâtiment avec de jolis plafonds. Oeuvres bien présentées, aérées. Bonnes explications. Circuit facile à suivre

Date de l'expérience : juillet 2021