Tripadvisor
Montauban

“Bon accueil et très bien mangé.”
Avis sur La baie d'along

La baie d'along
Classé n° 18 sur 267 Restaurants à Montauban
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous nous sommes régalé. Nous avons eu un excellent accueil, on nous a demandé si nous étions pressé et nous avons été rapidement servi de l'entrée au désert. Et cerise sur le gâteau, nous nous sommes régalé.
Je vous recommande vivement ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Nous sommes venus en famille à 10,et nous avons été très.bien acceuilli.tous les plats sont frais et fait maison ,felicitation. La patronne est très accueillant et serviable.la cuisine est pied thaïlandaise et vietnamienne. Un vrai délice pour les papilles.
Je reviendrai ou prendrai, en plats à emporter

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019

Un endroit très chaleureux, des plats de qualité, des produits frais un service top, je vous le recommande fortement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019

Après des heures de route, nous avons découvert ce restaurant, l'un des seuls ouvert un Dimanche soir à Montauban et nous avons adoré. La gentillesse et la chaleur de l’accueil et les plats tous très bons . Riches en saveur et cuisinés maisons. Je connais bien l'Asie et j'ai retrouvé ici des saveurs que j'aime . Le sourire de notre hôte, qui gère sa salle avec dynamisme. Encore merci, nous n'avons qu'un regret , habiter trop loin pour revenir.. Alors si vous avez la chance d'habiter dans la region , foncez!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 10 octobre 2019

Une envie de dépaysement de voyager dans votre assiette, alors ne pas hésitez à aller à la baie d'along. Certe il faut être patient car c'est cuisiné au plat , mais c'est tellement bon que ça vaut le coup d'attendre un peu. L'acceuil et la convivialité des patrons et le rapport qualité prix font qu'il est inévitable d'y revenir.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La baie d'along ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez La baie d'along ?