“Top !”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon restaurant, l’accueil est super, et la cuisine est très bonne ! Bon rapport qualité/prix. Je recommande !

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 17 février 2020

Nous avons testé ce restaurant très bien noté. Qu'elle fût notre déception au moment de la dégustation: bouchees vapeurs immangeables, plat au gingembre insipide, et bo bun sur un lit de batavia arrosé de jus de viande et de vinaigrette. Nous n y retournerons plus. Ce restaurant ne mérite pas une telle note.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 janvier 2020

Nous nous sommes régalé. Nous avons eu un excellent accueil, on nous a demandé si nous étions pressé et nous avons été rapidement servi de l'entrée au désert. Et cerise sur le gâteau, nous nous sommes régalé.
Je vous recommande vivement ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Nous sommes venus en famille à 10,et nous avons été très.bien acceuilli.tous les plats sont frais et fait maison ,felicitation. La patronne est très accueillant et serviable.la cuisine est pied thaïlandaise et vietnamienne. Un vrai délice pour les papilles.
Je reviendrai ou prendrai, en plats à emporter

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019

Un endroit très chaleureux, des plats de qualité, des produits frais un service top, je vous le recommande fortement.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La baie D'Along ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez La baie D'Along ?