“A bannir”

ven. 10/07
20:00
Classé n° 147 sur 226 Restaurants à Montauban
Avis publié : 17 mai 2020

Ce restaurant est à Bannir ! Chien dans les cuisines !! C’est inadmissible !! Plus jamais je commande la bas.

Date de la visite : avril 2020

Avis publié : 10 mars 2020

j'ai commandé un plat de nouilles poulet légumes à 9,50 chez eux.
il y avait plus de peau de poulet que de viande qui plus est, bien poilu.
À cela, vient s'ajouter des nouilles beaucoup trop cuites, collantes, qui conviennent parfaitement aux amateurs de plâtres.
De surcroît, le plat n'avait aucun goût avec à noter un grand manque d'assaisonnement.
En bref, si vous désirez aller manger là-bas munissez-vous d'une pince à épiler pour le poulet et de sel, mais également d'une grande patience face à un personnel qui n'est pas à l'écoute du tout voir qui se fout de votre gueule !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Souvent des erreurs sur les commandes et aucun geste commercial (aucune réponse non plus quand on leur écrit pour faire une réclamation). Plusieurs fois oublie de la commande et également des attentes de plus d’1h30 pour être livré. Bref vous commandez sans savoir si ils vous livreront correctement votre commande. Sushis pas top il vaut mieux aller faubourg lacapelle là il y a de vrai sushis et de vrais commerçants ! Bref, je ne recommande pas le comptoir du sushi !!!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019 par mobile

Des sushis de qualité, la présentation en plus...
Une VRAIE salade de chou et non pas un genre de coleslaw comme on en voit trop, et une soupe miso délicieuse.
Bref ici c'est le détail qui fait la différence!
Hâte d'y retourner!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Nous sommes allé manger en couple ce mercredi
Nous nous sommes régalé autant avec les brochettes qu'avec les sushis
Très belle présentation dans les assiettes et le goût est au rendez vous
Nous avons profité du calme et pris plaisir a nous poser dans ce restaurant
Je recommande vivement d'autant que le prix est très correct

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir Du Sushi ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Comptoir Du Sushi ?