“Un repas régulier ”

Springtime Montauban
Classé n° 21 sur 267 Restaurants à Montauban
Description : SPRINGTIME MALIN - FRAIS - DIFFERENT : 100% FRAICHEUR Découvrez une restauration novatrice, fraîche et rapide avec un maximum de produits locaux, préparés le matin même. Dégustez bagels, tartines, wrapset frites 'maison'. Pour les plus gourmands, de bons Bagel Burgers (pain artisanal + steak du boucher). Composez vousmême votre salade avec vos ingrédients favoris: fromages, légumes, protéines, herbes fraîches, épices, graines et les sauces 'maison'! Tous ces plats sont accompagnés de desserts 'maison'. Le matin ou l'après-midi, découvrez le Bar à jus : jus de fruits frais, 'smoothies', boissons chaudes ou fraîches, glace artisanale, sundaes et cookies 'maison'. Ouvert du lundi au samedi 09h30h-18h.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Des produits frais au top un accueil chaleureux à chaque un de mes passages . Une très bonne adresse pour manger sainement et rapidement .

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 janvier 2020

Super équipe dynamique, charmante et souriante. Cela complète le super repas. Service rapide. Produits de qualité et en quantité (je recommande les version double des hamburgers). Les salades sont copieuses et très variées. Bref ! je me régale à chaque fois que j'en ai l'occasion....même si je ne fais pas des devis dans les temps !-)

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Amateurs de malbouffe, de cholestérol et de triglycérides élevées passez votre chemin ! Springtime (l’époque du printemps) n’est définitivement pas pour vous tant ici se ressent l’envie de partager une cuisine saine,écolo et chaleureuse où vous aurez, par exemple, votre mot à dire dans la conception de la salade composée de vos rêves ! Tout dans ce restaurant, à la belle lumière que laissent passer les baies vitrées et la conviviale terrasse, a été pensé dans les moindres détails jusqu’au logo sur les plateaux dont les lignes zen et les couleurs natures résume à lui seul l’esprit de ce lieu tenu de main de maître par un couple charmant et disponible, secondé par une équipe de choc. Si Botticelli, par la grâce d’une machine à remonter le temps, découvrait Springtime je gage qu’aussi sec il sortirait pinceaux, gouaches, toiles et canevas pour peindre et immortaliser avec délice ce printemps là !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Accueil parfait. Produits de qualités certains sont locaux.
Les formules sont très correctes et les plats/salades sont copieuses.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Accueil très sympathique et très serviable. Produits très frais, assortiments variés. Allez y les yeux fermes

Date de la visite : octobre 2019
clerget s, Gérant de Springtime Montauban, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019

Merci pour votre commentaire, cela fait plaisir de voir que nôtre travail est récompensé par vos mots , à bientôt l’équipe Springtime .

Les voyageurs ayant consulté Springtime Montauban ont aussi consulté

Lamothe-Capdeville, Tarn-et-Garonne

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Springtime Montauban ?