Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Bon restaurant!”

restaurant la côte et l'arête
Classé n° 58 sur 277 Restaurants à Montauban
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit. Restaurant la côte et l'arête vous accueille tous les jours de lundi à dimanche midi et soir.
Avis publié : il y a 2 semaines

Je suis venue samedi avec mes amis, les serveurs sont très agréables, ça fait plaisir de voir une équipe dynamique, à l'écoute et aussi gentille !
Les plats étaient bien cuisinés, nous avons passé un très bon moment, je recommande vivement ce restaurant sur Montauban.

Date de la visite : janvier 2020
lacoteetlarete, Gérant de restaurant la côte et l'arête, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher internaute ,

Un grand merci pour votre commentaire, qui nous encourage à continuer ainsi !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à nos cotes .

En espérant vous revoir vite .
Toute l'équipe de La cote et l’arête vous dit "à bientôt" !

Avis publié : il y a 3 semaines

Un repas entre mère et fille samedi. Merci encore à vous pour cet agréable moment. L'accueil est vraiment très chaleureux, le service est fait avec beaucoup de professionnalisme et à chaque fois très souriant. Le cabillaud avec sa purée maison et petits légumes était vraiment très bon et mention spéciale à la brioche façon pain perdu, un régal !!! Je le redis encore merci à vous pour votre accueil . Nous reviendrons sans problème. Continuez ainsi

Date de la visite : janvier 2020
lacoteetlarete, Gérant de restaurant la côte et l'arête, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous sommes ravie que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Nous vous remercions de ce commentaire très positif et revenez nous voir très vite !

A bientôt !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon repas service client rapide les plats sont excellents le restaurant en lui Même aussi il n'y a pas trop de bruit PARFAIT

Date de la visite : juillet 2019

Merci beaucoup cher internaute !

A très vite dans nos restaurants La Côte et l'arête !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tout simplement plus ce que c’était avant , qualité plus que médiocre et serveur sans vie ! A renier ...

Cher internaute bonjour,

Il est dommage que votre expérience chez nous vous ai déplut .
Mais nous faisons toujours du frais et du fait maison ! et Nos fournisseurs n'ont pas changé depuis ces quelques dernières années .
Peut être que votre plat n'était tout simplement pas à votre gout .
Pour ce qui est du serveur sans vie . Nous nous excusons, sachez que votre remarque est prise en compte, et que nous ferons de notre mieux pour vous assurez une meilleure qualité de service .

Bonne journée et à bientôt dans nos restaurants .

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous allons souvent manger entre amis dans ce restaurant. L’Accueil et le service très agréable.

Plats très goûteux !

Nous recommandons !

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour ce retour positif ! Toute l'équipe vous remercie !

A très vite

Les voyageurs ayant consulté restaurant la côte et l'arête ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez restaurant la côte et l'arête ?