Tripadvisor
Montauban

“Décor agréable serveurs aussi”

Le Meilleur Restaurant de la Rue
Classé n° 35 sur 267 Restaurants à Montauban
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Décor agréable serveurs aussi nous avons passé une bonne soirée entre amis avec une bonne cuisine et une bonne carte de vins à recommander

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Habitué occasionnel de ce restaurant, jamais déçu!! Mais ce soir là!!...Rien à voir!!! La cuisine était bonne mais le service était déplorable, j'ai rarement vu ça!!Accueil minable, pas de sourire, on s'est installé seul, notre table nous a à peine était montré du doigt par la personne qui est resté derrière le pupitre de l'accueil!! Serveurs impatients et désagréables au plus haut point!! Enfin!! Ça sera la dernière!!

Avis publié : 8 janvier 2020

Un décor original plaisant ; le foie gras est un régal . Pour le reste, je suis très déçue:qualité insuffisante.
Des plats trop copieux , mal présentés . Des mets pas très savoureux .Pas de vin bio disponible .

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Le service est au top.

Hélas pour la cuisine ce n'est pas ça.
On a prit un sauté de faisan avec des tagliatelles, on nous a donné du faisan avec du riz et des lardons sans possibilité de changement et sans prévenir.
Par contre la souris d'agneau était super bonne...

le cadre est agréable.
À vous de voir

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Un passage a Montauban, un déjeuner au meilleur restaurant de la rue.
Il y a un manque de logique et de coherence dans les proportions dans les plats (entrée, plat ou dessert). Et si ce n'était qu'une question de proportions.
L'ensemble manque cruellement de finesse et de saveurs. Empiler des ingrédients, même raffinés, ne font pas tout.
Inutile de s'étaler, repas quasi raté qui est resté sur l'estomac tout l'après midi tant les quantités sont énormes.
A ne pas refaire.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Meilleur Restaurant de la Rue ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Meilleur Restaurant de la Rue ?