“reponse par google inutile”
Avis sur Le Quercygnac

Le Quercygnac
Classé n° 3 sur 27 Restaurants à Rocamadour
Description : Bienvenue au Quercygnac ! Situé tout à l'entrée de la cité sur la droite, toute l'équipe est heureuse de vous accueillir au sein de notre jeune établissement. Nous nous qualifions de "Brasserie du Terroir", nos plats sont simples mais fait maison, avec des produits frais ( seule nos glaces sont surgelés...) Notre menu à 14,90 comprend entrée-plats-dessert et vous fera découvrir tous les bons produits de notre région tel que le foie gras, le confit de canard ou encore le fromage de chèvre rocamadour médaillé d'or 2017. Vous trouverez aussi à la carte des énormes salades, des gigantesques tartines et des succulents desserts maison. Nous avons un très mauvais goût en décoration mais une très bonne playlist musicale pour accompagner votre repas. Alors n'hésitez pas à venir passer un moment chaleureux et convivial, et à nous faire vos remarques afin de continuer à nous améliorer. Nous servons de 12H à 22H. De 14H30 à 19H nous réduisons notre carte à une énorme assiette de charcuterie-fromage ou des tartines accompagnées de salade. Durant Juillet-Aout nous prenons les réservations à 12H ou 14H et le soir quand vous voulez de 19H à 21H30.
Avis publié : il y a 3 semaines

bonjour google me demande un avis comment en donné un puisque en visite lors du confinement que dire sinon qu il été fermé en reponse le proprio me traite d ilbecile dommage pour lui ont revient en sept donc l imbecile iras deépensé c est euros ailleurs la politesse ne doit pas le géner donc rien a battre de sa 3 eme position ont ira a la 1 er point final courage aux personnel d avoir un c;;;;; comme employeur

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 12 mars 2021

sur conseil d un confrere complet nous y sommes alles .l accueil fut chaleureux par une equipe sympathique et souriante , le service de meme dans une bonne ambiance le menu simple mais bon et gouteux , le tout pour un prix correct .bonne qualite des produits du terroir , cuisine soignee , nous y retournerons

Avis publié : 4 novembre 2020

Très bon restaurant à Rocamadour. Juste à l'entrée de la cité et un peu à l'écart du "monde", excellente adresse qui attire par ses tarifs pratiqués.
Hormis les prix très abordables, nous sommes accueillis par une équipe sympathique et souriante!
Plats simples mais efficaces. Le foie gras en entrée est très bon, les tartines géantes sont excellentes. Bon concept d'ailleurs avec des frites maison !
Nous recommandons vraiment car ils méritent de tirer leur épingle du jeu dans cette destination touristique.

Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Nous avons bien mangé pour un repas rapide apres avoir visité ce magnifique village et avant notre visite du gouffre de Padirac. Bonnes tartines bien garnies. Équipe efficace et sympathique.

Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Restaurant décalé par rapport aux autres de Rocamadour. Très bonne cuisine simple. Personnel sympathique
Il manque juste un hôte un peu puissante, on ressort avec avec les l'odeur sur les vêtements

Les voyageurs ayant consulté Le Quercygnac ont aussi consulté

Vous connaissez Le Quercygnac ?