Points forts des avis

marylene r
Lisez les 41 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Super moment passé avec Maël.A choisir sans hésiter avec des enfants pour pratiquer le Canyoning en toute sécurité et dans la bonne humeur.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 24 juin 2019

Totalement débutantes en canyoning nous avons passé entre amis une aprèm géniale avec de belles sensations des vues magnifiques, accompagnées par un guide au top passionné et à l écoute .Merci mael pour cette superbe expérience.mary

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 23 juin 2019

Super journée canyoning entre amies avec Maël
Super beau site pour de belles sensations avec un guide très pro et très sympa !
Au top!

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 2 avril 2019

Complètement débutante en escalade, j'ai passé une après-midi d'initiation avec Maël, qui a été d'une grande patience et m'a donné confiance. Tout a été parfait du début à la fin: organisation, lieu de Rdv pratique, grande écoute de mes besoins et attentes, tout le matériel fourni, pédagogie hors pair, patience infinie, encouragements à la pelle. Et au final, je crois bien avoir attrapé le terrible virus de la grimpe! En tous les cas, je continue les cours!
Maël aime son métier, aime les gens, aime partager sa passion. Il ne compte pas (du tout!) ses heures, du moment que vous vous faites plaisir!

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 15 août 2018

une journée forte en sensation pour réaliser ce canyon vertigineux : beaucoup de tobogans, sauts et descente en rappel et tiroliène, on a adoré!!! à renouveler avec Maël, très professionnel et guide très agréable et bavard, merci encore pour cet excellent moment

Date de l'expérience : août 2018