Tripadvisor
Toulouse

“Des explosions de saveurs,”
Avis sur Garam Masala

Garam Masala
Classé n° 18 sur 2 219 Restaurants à Toulouse
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Des explosions de saveurs, des plats délicieux dans un cadre magnifique

Je vous recommande vivement d’y aller, une équipe au top merci encore !

Voyage culinaire incroyable..

Je ne me souviens pas de mettre autant régalé

Accueil au top et personnel extraordinaire

Merci pour tout..

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Extraordinaire, une découverte fabuleuse en plein centre de Toulouse.

Une équipe agréable et souriante. Merci à vous et à très vite.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous nous y sommes rendues entre amies pour goûter pour la première fois de la cuisine indienne et comme nous ne connaissions rien, le monsieur dans la salle nous a guidé sur ce voyage, il a su nous faire rire et comprendre les plats. On a commandé du Dahl (pour quoi il qu’il n’y que dal), du poulet au curry (il nous a expliqué que dans le curry il n’y a pas de curry ce qui nous a fais très rire), du poulet tikka Masala et un biryanis qui était une pur merveille. Pour le désert il nous a apporté d’après lui une glace bizarre indienne fait maison qui était excellente ce qui fût une aventure très bien terminée !
C’est sur et certain que nous reviendrons et cette fois ci avec nos familles.

Avis publié : il y a 4 semaines

Après 16 ans en Asie je n’avais jamais retrouvé les saveurs indiennes en France. Ce soir ce fût un retour en Asie le meilleur repas indien depuis 10 ans. Merci pour l’accueil chaleureux et la cuisine authentique. On y reviendra vite

Les voyageurs ayant consulté Garam Masala ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Garam Masala ?