Avis publié : 8 juin 2018

Chambre cosy avec vue sur la basilique... Enchanteur !
A 5 minutes à pied du centre de Toulouse, calme et accueil adorable.
Ce sera ma prochaine adresse à Toulouse, j'y reviendrai avec grand plaisir.

Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2018

Le personnel de cet hôtel est très accueillant. Situé à quelques mètres de la basilique St Sernin, l'hôtel Il est au cœur du centre ville et encourage donc la visite à pieds. Il est donc aussi très aisé de se restaurer dans les alentours.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2018

Bel établissement en face de la Basilique de St Sernin, au coeur du centre historique. Bon petit-déjeuner, chambres propres et accueil très sympathique. Prix excellent. A dix minutes à pieds de presque tous les endroits les plus turistiques de la ville.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
HOTELSTSERNIN, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience très positive dans notre hôtel et sommes ravis de voir à quel point votre séjour parmi nous vous a plu. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, avec le même niveau de prestation, en mieux encore !
Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Chambre confortable, les nuits sont silencieuses,l'hôtel est dans le centre historique et tout proche de tous les monuments à visiter, très bon accueil et petit déjeuner de qualité et très complet.
Nous y envisageons un 2ème séjour.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions grandement de partager votre expérience sur Tripadvisor, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été très positif parmi nous. Sachez que votre retour à l'hôtel est le bienvenu, et que rien ne nous ferait plus plaisir que de vous satisfaire à nouveau. Effectivement nous sommes situés en plein centre-ville, ce qui facilite grandement l'accès piéton dans les environs, et nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver de nouvelles choses à visiter afin que votre séjour soit des plus agréables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt et vous souhaitons une excellente journée !

Avis publié : 25 avril 2018

Chambres impeccables avec une vue merveilleuse sur la basilique St Sernin. Très bon rapport qualité prix ainsi qu'un accueil de la propriétaire très chaleureux. Petit déjeuner de qualité est très copieux, donc cet endroit est à recommander

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Nous tenons à vous remercier pour partager votre expérience avec nous, et c'est avec une grande satisfaction que nous lisons votre commentaire très positif sur notre hôtel. Le confort et le bien-être de nos clients est notre principale préoccupation, donc nous avons grand plaisir à découvrir notre objectif atteint.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous et vous souhaitons une agréable journée.