Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Un hôtel simple mais mignon, en plein centre mais cependant au calme, à côté de la basilique St Sernin. Accueil chaleureux et bon rapport qualité-prix. Seuls bémols : chambre et SDB très (trop) petites, pas de voilage aux fenêtres malgré le vis-à-vis et forte odeur de cigarette dans tout l’hôtel.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Emplacement génial : à côté du métro, à côté du bus pour l aéroport, au centre ville mais dans une rue calme
Personnel : très très sympa
Chambre : très propre, petit bémol la mienne a côté de l ascenseur un peu bruyante le matin

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juin 2018

Emplacement idéal - décoration soignée
les chambres sont agréables même si elles sont petites
elles sont très bien aménagées
le petit déjeuner est de grande qualité dans une salle apaisante
l'hotel dispose d'un parking ce qui est un confort supplémentaire

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2018

La chambre était petit mais vraiment bien installée, nous nous sentions à l'aise. L'accueil était aimable. Le situation de l'hôtel est proche du centre de Toulouse, quand-même calme, et parfait pour une visite touristique.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2018

Quand je vais à Toulouse, je descends toujours à cet hôtel. Très bon accueil, chambres de qualité, quartier délicieux, au cœur de la ville. La basilique à proximité, un café-restaurant juste au pied de l'hôtel. Tout ce qu'il faut pour séjour réussi.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple