“Cuisine travaillée au coeur de Victor Hugo”
Avis sur La Gourmandine

La Gourmandine
Classé n° 96 sur 1 972 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Wilson
Description : Au coeur de Toulouse, au pied du marché Victor Hugo, La Gourmandine offre une cuisine 100% fait maison alliant tradition et originalité. Dans un décor contemporain offrant un grand confort, la carte conjugue les plats intemporels du terroir, le cassoulet est un incontournable, à ceux élaborés au fil des saisons. Mention spéciale pour les desserts et la carte des vins. Aux beaux jours, vous pourrez choisir entre la salle au couleur de la ville rose et la vaste terrasse.
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bons plats variés qui peuvent convenir à tous et tapas supers. L’emplacement est superbe avec une terrasse spacieuse et une déco chic.
Seul bémol, un peu cher mais resto à faire !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ouverture des restaurants nous n’avons pas pu résister à s’installer à la terrasse avec une réservation. Menu varié à 37€ trois services, foie gras aux abricots très goûteux et très bien présenté, plat principal copieux, dessert très bon et l’ensemble servi dans une ambiance jeune et décontractée en respectant les mesures sanitaires avec des tables espacées, bref du bonheur et du soleil

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant offrant une terrasse sous le soleil de Toulouse ! Repas à la Gourmandine qui fut une belle surprise.
Les plats sont soignés, savoureux. Le service est rapide et le personnel très agréable. Un vrai plaisir de manger dans ce restaurant au cœur de la ville rose.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 10 avril 2021 par mobile

Bonsoir,
Nous sommes tout simplement subjugués par la qualité de ce que nous venons de déguster.
Après un an de commande à distance dans cette période sanitaire compliquée pour nos restaurateurs, nous avons commandé ce soir à LA GOURMANDINE.
Ils sont tout simplement au dessus du lot de nombreux restaurants Toulousains réputés.
Belle présentation, plats maintenus chauds dans des bocaux, petit cadeau en dessert...
Vraiment, à recommander sans hésitation.
Un grand Merci.
Alizé et Steph

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 24 janvier 2021

Nous aimions déjà beaucoup ce restaurant en "temps normal". Nous avons donc décider de se lancer dans le click and collect ! Et quelle agréable surprise ! Des plats savoureux, servis en belle quantité dans des contenants en bocaux. Bravo à toute l'équipe ! Nous reviendrons pour l'emporter et au restaurant !

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Gourmandine ?