Tripadvisor
Toulouse
Publier
Messages
Rechercher

“Un concept prometteur, mais un peu déçu”
Avis sur Ni'Shimai

Ni'Shimai
Classé n° 172 sur 2 337 Restaurants à Toulouse
Avis publié : il y a 2 semaines

Je cherche une alternative plus facilement accessible à Toulouse pour manger un bon ramen qu'un autre restaurant très bien noté.
Le concept de ce restaurant est original, le cadre plutôt agréable, les personnes au service souriantes et dynamiques.
J'ai pris le menu, les gyoza étaient bon et ce n'était pas du décongelé, donc point très positif. De même pour la soupe miso que j'ai apprécié vu le froid dehors à ce moment là.
En revanche, pour le ramen (au porc), j'ai été franchement déçu. Les tranches de viandes étaient un peu épaisse avec des morceaux de.. cartilage je dirai.. je n'ai pas su gérer avec les baguettes et donc j'ai du croquer dedans.
Le bouillon était, je trouve, un peu fade. Par contre je précise que je ne sais pas si c'est l'habitude des bouillons sauce soja ou avec des saveurs plus marqués ou si c'était un réel défaut... La personne assise à côté de moi sur le comptoir, amateur de ramen également, était plutôt d'accord.
Et surtout, les nouilles n'étaient pas qualitatives, elles m'ont fait penser aux paquets de nouilles chinoises instantanées. Vraiment dommage.
Je pense que je me laisserai tenter à nouveau dans quelques semaines pour confirmer ou infirmer cet avis. Parce que définitivement il est très bien situé et j'aurai plaisir à y retourner régulièrement si le ramen réussi à me convaincre.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tout petit resto très sympathique et convivial
Deco japonaise typique
Rapide et excellent
Je recommande

Avis publié : 4 janvier 2020

Un lieu convivial ( tables communes), personnel très sympathique, un rapport qualité prix excellent et des aliments de qualité.

Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Habitant à l extérieur de Toulouse, je ne viens que rarement mais j y emmène volontiers mes 2 garçons on y passe toujours un très bon moment. Je trouve les plats très corrects et bien garnit. Les gyozas et Takoyaki sont très bons

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Ma petite cantine à moi!! Dès que j’ai envie de takoyaki, je vais m’asseoir dans la petite salle et je les manges en lisant un manga qu’on trouve sur place. On a différents parfums de Ramun (ce qui n’est pas le cas partout), il y a des snacks japonais qu’on peut acheter sur place aussi. Selon la saison la carte change mais l’accueil est toujours très chaleureux et très souriant. C’est toujours un plaisir à tous les niveaux d’y aller.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ni'Shimai ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Ni'Shimai ?