Tripadvisor
Toulouse

“Visite du 28 janvier 2020.”

Bichette Cave et Epicerie Fine
Classé n° 333 sur 2 219 Restaurants à Toulouse
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Visite du 28 janvier 2020. Adresse sympathique pour un déjeuner ou un dîner rapide mais dont il ne faut pas exagérer la qualité. Fromages au lait cru de qualité moyenne et dont le goût une fois chaud disparaît. Service d’une lenteur incompréhensible. Compter 25 mn en moyenne pour être servi d’une tartine

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

On va y manger régulièrement depuis un moment mais j’avais jamais pris le temps de commenter..
Toujours un excellent accueil, des produits au top (salade de truite délicieuse), des quantités généreuses, des bons vins/ bonnes bières...
Le seul reproche finalement c’est le prix, qui est trop bas, vu la qualité et la quantité des produits. Franchement il faut que vous montiez un peu les prix j’ai l’impression de vous voler à chaque fois...
Au oui, et dernier point: l’hiver y a de la raclette...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 octobre 2019

Nous avons pris une grande ardoise de 15 pièces. Nous étions 3. Ça suffit largement ! Le vin est bon

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 16 septembre 2019

Parfait pour manger de bons fromages et de la bonne charcuterie à prix tout doux ! Les tartines, planches et les salades sont copieuses et la sélection de vins très bonne. Accueil ++

Je recommande :)

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 25 avril 2019 par mobile

Avis partagé sur ce resto : ambiance super sympa et décontractée avec des prix tout doux. Mais nous avons attendus plus de 40min avant d’être servi ce qui est très long au vu des plats (salades et tartines ...) avec en plus des oublis sur les garnitures. Dommage car c’était très bon ... dommage aussi qu’il n’y ai que 3 desserts possibles parmi tout ceux annoncés sur la carte. Je reviendrai quand même pour me faire une second avis !

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Bichette Cave et Epicerie Fine ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Bichette Cave et Epicerie Fine ?