Les prix les plus bas pour votre séjour
73 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/10/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Travelocity
Booking.com77 $US
Orbitz.com
Expedia.com73 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Très bel hôtel en face de la cité de l’espace. Chambres modernes et lumineuses. Accueil très chaleureux.
Propreté impeccable. Buffet du petit déjeuner varié et de qualité. Parking gratuit et sécurisé. Idéal pour une halte en famille pour aller découvrir la cité de l’espace. De plus l’hôtel est à 15 minutes en voiture maximum de la place du centre ville de Toulouse.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
arena drevet, Directeur général de Hotel Arena, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2021

Cher Roy,
Tout d'abord je tenais à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Effectivement, une partie de nos chambres ont une vue directe sur la Cité de l'Espace et l'hôtel est situé à seulement deux minutes à pied.
Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli parmi nous.
Nous serions donc très heureux de vous revoir à nouveau.
La direction.

Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Une équipe organisée toujours au top pour ses clients.
Un accueil des plus chaleureux, hôtel très propre, bonne literie!
Borne de recharge électrique à votre disposition, l’équipe est là pour vérifier si tout fonctionne.
Merci pour tout!
Teddy et Sophie

Type de voyage : A voyagé en couple

Chers Sophie et Teddy,
Un grand merci à vous pour ce retour plus qu'élogieux! Nous venons d'installer sur notre parking une recharge électrique (forfait 9€). Vous mettez en avant la propreté de l'hôtel et le confort de la literie.
Nous espérons donc vous revoir très prochainement lors d'une prochaine étape sur Toulouse.

Avis écrit le 21 juillet 2021

Nous avons visité la cité de l'espace et la proximité de cet hôtel etait tout à fait appreciable.
Nous étions ions 2 adultes et 4 enfants et avons réservé 2 chambres (1 double et 1 quadruple): chambres simples, propres. Les repas ne sont pas possibles à l'exception du petit dejeuner sous forme de buffet, tout à fait corrects.
Le personnel est tres accueillant.
Le parking sécurisé est gratuit.

L'ibis budget est à côté, le campanile au carrefour suivant donc proche aussi de la cité de l'espace

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Maire Claude,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour dans notre établissement. La Cité de l'Espace est située à seulement deux minutes. Effectivement, nous disposons d'un parking gratuit et sécurisé la nuit.
Au plaisir de se revoir.

Avis écrit le 16 juillet 2021

Super hôtel propre et agréable situé près de l autoroute.
Très bon accueil.
Literie excellente.
Petit déjeuner complet et pas cher pour la qualité.
Je recommande vivement cet hôtel.
Je ne manquerai pas d'y retourner.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,
Vous avez passé un agréable séjour et nous en sommes plus que ravis.
Merci pour votre retour d'expérience.
A très bientôt.

Avis écrit le 5 juillet 2021

Acceuil 5 etoiles, tres belle chambre spacieuse tres bien meublee, offre tele tres complete, bonne literie, proprete impecable, belle salle de bain et bon petit dejeuner ! A reccomander ! seul bemol, joints de carrelage deteriores devant la douche; risques de blessure!

Date du séjour : juin 2021

Cher Client,
Merci pour votre commentaire.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les joints de carrelage et nous avons déjà fait le nécessaire.
Au plaisir de se revoir.