Tripadvisor

“Très bonne adresse”
Avis sur The Black Lion

The Black Lion
Classé n° 746 sur 2 237 Restaurants à Toulouse
Description : Bienvenue dans votre Pub Irlandais ! Ici, vous trouverez tout ce qui vous plait : une ambiance chaleureuse et accueillante, des concerts, des jeux, des blindtests, scènes ouvertes, tes sports à la tv, et nos meilleures bières bien évidemment !! Si tu aimes manger, nous proposons une cuisine de qualité et rapide le midi. Vous pourrez également dîner et bruncher en toute tranquilité.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne adresse pour boire un verre et manger des tapas. Les serveurs sont très aimables, large choix de bières.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 décembre 2019

Nous avons décidé d'y passer pour prendre un café. Accueil très sympathique même si l'ouverture se faisait une demi-heure après.
Pour le déjeuner, il vaut mieux réserver. Un peu de bruit cependant mais la cuisine est bonne. Restaurant à conseiller autour du palais de Justice.

Date de la visite : décembre 2019
PierreL3136, Gérant de The Black Lion, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Bonjour Anne,

Un grand merci à vous pour cet avis très encourageant pour toute notre équipe.
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de venir tester notre Sunday Brunch, n'hésitez pas à réserver à l'occasion. Produits de qualité en sucré et salé pour passer un bon moment entre amis ou en famille :)

A très bientôt !

Avis publié : 9 décembre 2019

Nous avons profité d'une balade dominicale dans les rues de Toulouse pour faire une pause brunch en famille au Black Lion. Le lieu se veut typique des pubs d'outre-manche, et c'est réussi. En cette période de Noël, la décoration procure un sentiment de dépaysement supplémentaire. L'accueil est jeune, sympa et dynamique.
Nous avons commandé des brunchs pour toute la famille, et chacun y a trouvé son compte : de la saucisse de Toulouse, des PdT grenaille, un cake accompagné de rillettes de saumon, un pancake épais accompagné de son œuf et de bacon... ainsi que les pintes de Guinness ou thé selon les goûts ! Le tout joliment présenté, et surtout bien cuisiné. Au final, à 13€ le brunch ou 18€ en formule avec boisson, c'était un Dimanche midi réussi !

Date de la visite : décembre 2019
PierreL3136, Gérant de The Black Lion, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Hi,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre moment passé en notre compagnie. Nous sommes ravis de constater que notre sunday brunch ait été à la hauteur de vos espérances.
Si vous avez eu l'occasion de prendre quelques photos lors de votre venue, n'hésitez pas à nous les partager sur nos réseaux sociaux.
See you soon au comptoir !

Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Bonne petite pause déjeuner en famille. Le cadre est magnifique. Mon fils s'est cru chez Harry Potter. Les burgers sont à tomber et la salade thaï est juste exceptionnelle.
J'y reviendrai certainement

Date de la visite : novembre 2019

Hi Stéphanie,
Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez passé un agréable moment en famille dans notre établissement.
See you soon au comptoir !

Avis publié : 21 novembre 2019

Beaucoup de monde, même en terrasse puisqu’elle est couverte et fermée.
Assiettes type tapas. Qualité pas mal. Bien placé avant ou après un match au stadium.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté The Black Lion ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Black Lion ?