Tripadvisor
Toulouse
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:30
Points forts des avis
Excellent

Très bon accueil, connu grâce à des prospectus McDonald's. L'énigme était de très bon goût, ça... lire la suite

Avis publié : hier
th_oi2020
À faire sans hésiter

Nous avons passé un agréable moment ! Super accueil et escape game génial👍 On reviendra... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
nathaliedK9694FU
Lisez les 171 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Toulouse
à partir de 13,78 $US
à partir de 23,15 $US
à partir de 35,28 $US
à partir de 43,99 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020

On cherchait une petite activité en famille pour le premier janvier. On a opté pour un escape game chez GET OUT. On a passé un très bon moment en résolvant l'affaire Cunningham. Je recommande! Super décor, super équipe pour l'accueil et l'assistance pendant le jeu.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Excellente 1ere expérience d'escape game ! A renouveller très rapidement ! Bonne Mission à vous ! Vous disposez désormais de 60 mn !

Avis écrit le 30 décembre 2019

Tres bien fait et donne envie de refaire des escape game
equipe sympathique qui sait comment et a quel moment aider en cas de SOS

Avis écrit le 29 décembre 2019

J’ai fait un des Escape Game proposé et j’ai vraiment adoré, je le conseille vivement !
Bonne chance !!!

Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Soirée géniale . A fond dans l expérience totale immersion . Équipe au top . Trop chouette . Tout est mis en œuvre pour vivre l expérience a fond