“Merci ”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 715 sur 1 961 Restaurants à Toulouse
Quartier : Saint Rome
Description : au cœur de toulouse, bwamoa invente des boissons à croquer, une alternative délicieusement créative et bonne pour la santé. on y craque pour une carte de 20 créations qui évolue au fil du temps ! on y croque l’aloe vera dans une bière au miel et la framboise dans un thé à l’hibiscus ! gobelets à percer, pailles xxl, accueil chaleureux et gourmandises signatures. faites-vous du bien à petit prix !
Avis publié : 23 février 2021 par mobile

C'est Beau! C'est Bon ! C'est sain ! C'est gourmand ! C'est Original !

C'est parfait!

Je recommande ! Merci !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 20 février 2021

Des Bubble Tea hors du commun, des "bwaburgers" juste excellent!
Hâte d'y retourner pour gouter aux nouveaux jus

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 19 janvier 2021

Le vendeur/serveur était très agréable, ça fait plaisir d'être aussi bien accueillis. Les 2 bubble tea que nous avons pris étaient super bons, un festival de saveurs en bouche avec tous ces ingrédients à croquer qui accompagnent la boisson. Je recommande à 100% !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 21 octobre 2020

Original beau bon ! Un accueil fun et super sympa ! On recommande pour une pause gustative en famille entre amis.
Les burgers de toutes les couleurs
Banoffi revisité
Bubble tea
Pour le coup des glaces au goût vraiment originale et très très bonnes.
On recommande +++

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Plats sous forme de sandwichs avec de très bonnes saveurs. Travail soigné du pain à la garniture qui rend le plat très savoureux.
Pour les boissons très rafraîchissantes et avec beaucoup de goût. Les bulles et les morceaux de fruits en gelée sont un gros plus à cette boisson.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Bwamoa ont aussi consulté

Vous connaissez Bwamoa ?