Tripadvisor

Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Wilson
Description : Dernier né du groupe "A La Une Family" créé en 2006, "Le Bistroquet à la une" et sa Cantine sont un seul et même restaurant situé au coeur du quartier Wilson. Ouvert du mardi au samedi pour le Bistroquet et 7j/7 midi & soir pour la Cantine, nous assurons le service de restauration de Midi à 14h et de 19h et jusqu'à 23h. Nous proposons le midi deux formules distinctes: - Côté Cantine, une formule unique à 17,5€ avec sa tablée d'entrées, 4 plats au choix et sa tablée de desserts - Côté Bistroquet, un plat du jour à 12€ ainsi qu'une sélection de suggestions à partager. Le soir, c'est la même carte de petits plats gourmands à partager pour les deux établissements Le dimanche midi, côté cantine, c'est le Brunch à La Une!! Nous travaillons uniquement des produits frais et adaptons notre carte en fonction des saisons. Nous proposons aussi des formules pour les repas de groupe à partir de 40€ ! N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations supplémentaires.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous ne sommes pas de Toulouse, nous ne connaissons pas Toulouse, et grâce à des échos extérieurs été internet nous nous sommes retrouvés chez vous.
Et quel surprise, super bon, top, lieu agréable.
Et encore merci aux serveurs géniaux, le gars au top (cheveux long brun) et Carla d’un professionnalisme et d’une gentillesse et bienveillance incroyable, et tout ça toujours avec le sourire ! « Avec plaisirs » (merci de lui passer ce ptit mot elle nous reconnaîtra.

A bientôt sur Toulouse !

Flavien P :)

Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Une très bonne soirée conviviale et le repas était délicieux
Le service par François parfait .
Le banoffee au top comme d’habitude

Avis publié : 18 janvier 2020

Excellent accueil excellente cuisine copieuse et originale, super service. Rien à dire que allez y, vous ne serez pas déçu. C'est parfait.

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Une valeur sûre quand tu veux bien manger et passer un super moment dans une ambiance toulousaine!!
Nous avons été reçu par Amandine qui a été top avec nous !!
Je recommande vraiment ce restaurant

Avis publié : 15 janvier 2020

Pour une première, rien à dire. La formule à 17€50 est très bien. Buffets entrées et desserts à volonté. Et plusieurs plats au choix. Équipe efficace, Kylian s'est parfaitement occupé de nous. À conseiller pour midi.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistroquet et Sa Cantine ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bistroquet et Sa Cantine ?