Tripadvisor

Classé n° 985 sur 2 337 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un très bon moment en famille : salade noix roquefort en entrée, entrecôte avec sa superbe sauce et glaces au dessert. Tout très bon. Par contre le vin au pichet n'est pas bon...

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 14 décembre 2019

où est donc passé la côté si chaleureux de ce restaurant ? salade qui nage dans sa vinaigrette ultra moutardée, viande décevante , vin de piètre qualité ( eh oui on peut faire du pichet de qualité ) , enfin évitez le café pour son goût et plus encore son prix . panier par convive 31 euros ...c beaucoup trop cher vu qualité servie ....service par contre pro

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

Une viande banale et rien de transcendant, j'ai été déçu de la sauce dont j'avais entendu tant d'éloges

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

J’ai voulu changer et j’ai choisi le gigot d’agneau, grosse déception, une tranche de gigot pas très goûteuse et servie sans sauce. Nous avons passé un repas difficile à essayer de comprendre la conversation de nos amis masquée par un brouhaha (nous étions à l’étage très bas de plafond).

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 août 2019 par mobile

Un bon moment pour faire plaisir aux papilles
L’accueil est sympathique
Le tarif reste raisonnable vu la qualité des produits et du service
Les profiteroles sont extra
La terrasse est agréable

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Grillee ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Grillee ?